Jésus aurait-Il pris le vaccin contre le Covid19 ?

« Franklin Graham : Jésus aurait pris le vaccin contre la Covid-19 » est le titre d’un article paru récemment sur le site Web ChurchLeaders.com.

De l’article, nous lisons :
Le PDG et président de Samaritan’s Purse, leader évangélique mondial et fils de feu le grand Billy Graham, le révérend Franklin Graham est un défenseur du fait de dire aux chrétiens de prendre le vaccin contre la COVID-19. Graham a récemment révélé dans une interview qu’il avait pris le vaccin.

Bien sûr, tout cela fait partie du récit du « faux prophète » (Apocalypse 13:11-12) qui utilise des dirigeants d’églises populaires pour amener leurs adeptes stupides à recevoir des injections expérimentales de thérapie génique.

Le faux prophète d’Apocalypse 13 amène les gens à adorer la bête. Il n’inspire pas les gens à se tourner vers leur Sauveur pour Sa protection, au contraire. Il conduit même ou fait en sorte que les gens reçoivent la marque de la bête. (Apocalypse 13:16)

« Je crois qu’il est conforme aux Écritures que nous protégions nos vies et faisions tout ce que nous pouvons pour sauver des vies », a déclaré Franklin Graham. « Je n’ai donc aucun problème à dire à une personne de prendre de l’aspirine ou à dire à une personne de se faire vacciner. »

En quoi prendre un aspirine pour soulager un mal de tête est-il comparable à une injection avec un dispositif expérimental de thérapie génique ? Cela ne l’est pas ! Nous n’avons aucune idée des effets à long terme de ces agents expérimentaux.

Dans une déclaration audacieuse, le Président de Samaritan’s Purse a déclaré : « Je pense que s’il y avait des vaccins disponibles à l’époque du Christ, Jésus y aurait fait référence et les aurait utilisés. »

Jésus-Christ est Dieu, le créateur de l’Univers. Il est également le plus grand médecin de l’Univers. Son nom est « Jéhovah Rapha » qui signifie Dieu de la guérison. Jésus est allé partout pour guérir les malades. Sa seule présence était suffisante pour que les gens soient guéris. Pourquoi aurait-il eu besoin d’utiliser un agent chimique toxique altérant l’ADN ?

Ces dirigeants d’église qui disent ces choses sont loin de leur cible. Ils parlent au nom de Satan. Cela montre à quel point ils sont éloignés du Seigneur Jésus-Christ.

Samaritan’s Purse porte le nom du bon Samaritain qui s’est occupé d’un étranger juif blessé. Il représente la compassion du Seigneur Jésus qui guérit. Le message de Jésus ici (Luc 10) est d’aimer Dieu et son prochain comme soi-même.

Alors pourquoi un bon samaritain injecterait-il à une personne en parfaite santé un agent expérimental non testé qui n’arrête pas l’infection ni la transmission aux autres ? Et si la personne a attrapé la maladie, il existe de nombreuses thérapies extrêmement efficaces qui permettent une guérison rapide et efficace. En plus de cela, plus de 99% ou toutes les personnes atteintes de la maladie COVID-19 ne savent même pas qu’elles l’ont eue.

Cellules foetales

Franklin Graham a également déclaré que si les chrétiens prennent les « vaccins » ARNm de Moderna et Pfizer, ils ne doivent pas s’en inquiéter car les scientifiques ont déclaré qu’ils n’utilisaient aucune cellule de foetus assassiné dans ces agents toxiques. Il a dit :
« Je serais préoccupé par quelque chose que nous [sic] avons utilisé,  des cellules fœtales d’un enfant assassiné, mais Moderna et Pfizer, les scientifiques nous ont dit, la façon dont ils produisent ce vaccin ces choses [cellules fœtales avortées] n’ont pas été utilisées. »

Donc, les agents expérimentaux modifiant les gènes ne le dérangent pas, mais heureusement il est contre l’utilisation de parties de bébés assassinés pour la production de vaccins. Cependant, je crois que Moderna et Pfizer ont utilisé des lignées de cellules fœtales pour tester leurs « vaccins » contre la COVID-19 même s’ils ne contiennent pas de cellules fœtales ou de fragments cellulaires comme le font de nombreux autres vaccins. Les vaccins contre la COVID AstraZeneca et Johnson & Johnson contiennent tous deux des cellules fœtales.

De toute évidence, le titre de l’article est faux. Jésus-Christ ne Se serait JAMAIS injecté un vaccin. Pourquoi le ferait-Il ? (…) Réveillez-vous ! Regardez à Jésus pour votre santé et toutes les réponses en ces temps difficiles alors que Satan essaie de détruire le peuple de Dieu.

Tout le concept de ce que ferait Jésus est bien loin de la réalité. Ce n’est pas scripturaire.

Source : https://biblescienceforum.com/2021/03/25/would-jesus-have-taken-the-covid-19-vaccine/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.