2 commentaires pour “«Je suis un soldat, ma détermination est totale !» – Le Zoom – Général Antoine Martinez – TVL”

  1. Le Général Martinez et ses camarades constituent un atout puissant pour la France, et je pense que tous les Patriotes soutiendront leur action en vue d’accéder légalement au pouvoir.
    Leurs positions actuelles sont très proches de celles du RN et d’Eric Zemmour.
    Bien sur, je les soutiens, ainsi que les camarades de mon groupe, mais sans enthousiasme débordant, parce que je voie un manque important, je dirais même vital, dans leurs projets.
    Que vous preniez MLP, Eric Zemmour, ou le Général Martinez, tous sont unanimes sur ce point : Ils veulent intégrer les immigrés. C’est à dire que dès leur prise du pouvoir, quelque soit celui qui remporte les élections, fin sera mise à l’immigration, légale ou non, mais ceux qui sont déjà sur notre territoire seront « invités » à s’intégrer. Heureusement pour la France, ces gens, mis à part quelques individus pour la plupart, ne veulent absolument pas se fondre parmi le peuple français puisqu’ils n’entendent pas renoncer à leurs différents modes de vie, totalement différents du notre.
    A ceux ci il sera donc demandé de quitter notre territoire, ce qui est peu probable qu’ils acceptent de faire le sourire aux lèvres. Certains autres feront probablement semblant pour gagner du temps et semer le désordre.
    Qu’en sera t il de ceux qui possèdent la nationalité française ? Marine Le Pen a déclaré qu’elle voulait être la présidente de tous les Français, « d’où qu’ils viennent ». Cette déclaration semble, à ma grande colère, laisser les portes ouvertes aux envahisseurs. Je suis viscéralement opposé à cette mesure pour la raison fondamentale suivante : Il suffit de vérifier les taux de fécondité des immigrées par rapport à celui des femmes françaises pour constater que l’arme démographique est déjà en place dans notre France, et fonctionne à pleine puissance. Jeter un regard dans la rue devrait suffire à vous convaincre de la réalité de la chose tant cela est affligeant, flagrant et disproportionné.
    La vérité est que même en observant un statut quo de l’immigration, dans très peu de temps, sans réaction musclée de la part des Patriotes, les « nouveaux français » issus d’Afrique et d’Asie, auront largement dépassé les naissances des vrais français et, au bout de quelques années, nous submergeront. Il sera alors trop tard pour réagir, et il ne restera qu’à ceux qui le peuvent encore de quitter la France, ceux qui resteront devenant, de fait, des esclaves des immigrés.
    Non seulement notre beau pays sera perdu pour les Français, mais les autres pays d’Europe seront eux aussi en grand danger.
    Je supplie tous ceux qui liront ces lignes d’attirer l’attention de ceux qui veulent sauver la France mais qui n’évoquent pas ce « détail ».
    Si les idées leurs manquent pour se débarrasser de ces indésirables, qu’ils se rassurent, je n’en manque pas sur ce sujet, et je me tiens à leur disposition pour toute tâche qu’ils voudront bien me confier.

    1. Merci pour votre commentaire intéressant. Pour ma part je crois qu’il y a une réponse très simple à mettre en place pour redonner à la France ses vraies « couleurs »: Celle-ci est spirituelle. Il s’agira de faire en sorte que l’Etat Français ne reconnaissent qu’une seule religion (chrétienne) et interdise les autres à titre public, mais acceptées à titre privé (chez eux entre 4 murs avec les fenêtres fermées et sans que l’on puisse « publiquement » voir de l’extérieur leur culte non chrétien, quel qu’il soit: Islam, bouddhisme, judaïsme, etc.), en confisquant leurs lieux de culte. Cela permettra de voir ceux qui aiment la France comme les Français l’exigent. Cela fera sortir tous les loups du bois et on aura alors légalement le droit et le devoir d’expulser (ou d’éliminer) ceux qui ne l’entendent pas de la même oreille. De toute façon, Christ fera de la même façon à l’échelle mondiale lorsqu’il imposera la volonté du royaume de Dieu sur Terre: une seule religion et la mort pour les autres (car on ne pourra pas les emmener vivre ailleurs puisque ce sera mondial).
      D’autre part il ne faudra donner la citoyenneté (vote, accès à la fonction publique, à l’armée, l’enseignement, etc.) qu’à des chrétiens. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.