James Comey condamné à mort par guillotine !

James Comey, qui a fait arrêter par le FBI des milliers de marginaux pour les guillotiner, subira le même sort !

Filibert : Ce procès de James Comey du FBI confirme les infos que nous avions depuis une dizaine d’années, à savoir que les Camps de la FEMA sont bien équipés de Guillotines (le chiffre de 30.000 guillotines circule) et que l’objectif était de supprimer toutes les oppositions au Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste en guillotinant tous les Patriotes, Survivalistes et Alternatifs qui ne veulent pas rentrer dans le rang de l’esclavage !

On peut estimer qu’ils auraient, déjà, guillotiné 20 à 30.000 innocents à titre d’expérimentation et d’entraînement pour roder leurs plans qui consisteraient à supprimer, en fait, plus de 1000 fois plus de personnes dites « dangereuses » car s’opposant à leur Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste !

La Plandémie aurait permis de déceler plus facilement les opposants qui refusent les vaccinations, et il était prévu de mettre les non vaccinés dans des camps ou centres, parait-il pour protéger les autres ! Et qui sait ce que deviendraient ces personnes isolées des autres, une fois dans les camps ?

Première Partie du Procès du 3 juin 2021 : https://changera.blogspot.com/2021/06/proces-de-james-comey-12-les-executions.html

Le vendredi 4 juin, un tribunal militaire de Guantanamo Bay a déclaré l’ancien directeur du FBI James Comey coupable de trahison et de meurtre et l’a condamné à la mort par guillotine, un geste symbolique puisque Comey semblait prendre un plaisir pervers à décapiter d’autres personnes.

Les officiers chargés de juger le dossier militaire contre Comey ont rendu leur verdict peu après que le vice-amiral John G. Hannink, du corps des juges-avocats généraux de la marine américaine, eut fini de cuisiner un ancien fonctionnaire du FBI qui a témoigné que Comey avait effectivement commis des atrocités illégales contre des citoyens américains respectueux de la loi.

Le premier à témoigner était l’ancien superviseur de terrain du FBI Clifford Colvin, qui, de 2015 à 2017, a travaillé sous les ordres de Comey sur des « tests bêta » clandestins qui impliquaient l’enlèvement et l’exécution de vagabonds, la population de sans-abri mise au rebut par la société.

Pressé par le vice-amiral Hannink, Colvin a donné une description interessante de la façon dont « l’équipe de choc » privée de Comey recherchait et ciblait les personnes les moins susceptibles d’ « avoir quelqu’un qui les déclare disparues » et organisait souvent des opérations conjointes avec l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences (FEMA).

Ensemble, souvent lors de catastrophes naturelles, ils persuadaient illicitement les sans-abri que le gouvernement fédéral les avait envoyés en mission de miséricorde, pour nourrir et héberger les désespérés et les oubliés.

La déclaration de Colvin corrobore le témoignage de Derrick White au premier jour du procès de Comey.

« Je regrette profondément ce que j’ai fait. Je regrette d’avoir suivi des ordres illégaux. Mais j’assume mes actes et je suis prêt à répondre de mes crimes. Les directives sont venues de James Comey », a déclaré Colvin.

« Et James Comey a joué un rôle dans le meurtre du père de Derrick White ? Et les autres qui sont allés à la guillotine ? Comment exactement les victimes étaient-elles sélectionnées ? Comey vous a-t-il personnellement dit qui cibler ? » Le vice-amiral Hannink a demandé.

« On nous a dit d’utiliser notre discrétion, mais de ne sélectionner que des sans-abri, des vagabonds, des toxicomanes, ce genre de personnes. Ce n’est pas comme si James Comey nous avait donné une liste de noms. On nous a dit que l’opération faisait partie d’un test de stress psychologique pour voir comment les gens réagissaient face à une mort certaine par des moyens non conventionnels », a expliqué Colvin.

« Dans quel but ? » a demandé le vice-amiral Hannink.

Colvin a développé son histoire, affirmant que la finalité de Comey, si elle avait réussi, aurait vu une rafle nationale de patriotes et de membres de milices, qui auraient tous été expédiés dans des camps de la FEMA en attendant d’être exécutés à la guillotine. Selon M. Colvin, le FBI et la FEMA se sont « exercés » sur d’innombrables sans-abri depuis l’ouragan Katrina. En 2008, lorsque Obama a pris ses fonctions, le FBI a commencé à accélérer le programme, exécutant parfois jusqu’à 50 sans-abri par semaine.

« Savez-vous avec certitude qu’Obama a donné l’ordre à Comey d’exécuter ces instructions ? » Le vice-amiral Hannink a demandé.

« Je ne peux pas. Mes ordres venaient de James Comey », a répondu Colvin.

Comey, qui était resté silencieux pendant une grande partie du témoignage de Colvin, a brusquement interrompu le témoin, le qualifiant de « menteur effronté qui a manifestement été payé pour faire un faux témoignage ».

Comey a déclaré qu’il avait réprimandé les mensonges de Colvin et supplié le tribunal de ne pas tenir compte des « mensonges flagrants » destinés à l’incriminer à tort.

Mais Colvin a tenu bon, se levant d’un bond et pointant un index rigide dans la direction de Comey. « Au moins, j’admets que je mérite le sort qui m’est réservé. Vous êtes un homme malade, Comey.
Vous m’avez ordonné d’ordonner à d’autres d’exécuter des innocents, sans autre raison que de satisfaire votre esprit pervers et sadique. »

Le vice-amiral Hannink a porté un coup cataclysmique à Comey.
Il a montré au tribunal 25 mémos internes du FBI, portant chacun les initiales de Comey, qui ordonnaient aux superviseurs régionaux de parcourir les rues de la Nouvelle-Orléans, de New York, de Philadelphie, d’Austin et de Los Angeles à la recherche de « volontaires » pour participer au programme de guillotine de l’agence. Dans plusieurs documents, Comey a réprimandé ses subordonnés pour ne pas avoir atteint le quota du FBI.

« Les mains de Comey n’ont pas actionné les lames. Il est bien trop lâche lui-même, alors d’autres ont fait son sale boulot.
Pourtant, il a été assez négligent pour s’impliquer lui-même dans la paperasse, que le JAG (Service Judiciaire des Marines) a trouvé sans trop d’efforts. Il peut nier ce qu’il veut, et les témoignages mis à part, ces documents inculpent à eux seuls Comey dans l’un des plus grands massacres contre les Américains. Soyons clairs : selon le Bureau des commissions militaires, Comey n’a pas eu à libérer les lames pour être reconnu coupable de meurtre de masse. Qu’il ait sciemment pris part à ces crimes, si vous, officiers, acceptez cela, est une preuve suffisante pour le condamner. La balle, comme on dit, est dans votre camp », a conclu le vice-amiral Hannink.

Quinze minutes plus tard, le jury a rendu son verdict – coupable de tous les chefs d’accusation, et recommandé que Comey soit exécuté de la même manière qu’il a ordonné l’exécution de tant d’autres, à savoir par la guillotine.

Le vice-amiral Hannink a déclaré que le JAG disposait d’un large pouvoir discrétionnaire en matière de condamnation et a accepté de mettre la tête de Comey sur le billot, la sentence devant être exécutée au plus tard le 4 juillet 2021.

Source : https://latableronde.over-blog.com/2021/06/james-comey-condamne-a-mort-par-guillotine-2/2.html

Un commentaire pour “James Comey condamné à mort par guillotine !”

  1. Verdict tombé : A la guillotine !
    Oui, mais nous recevons souvent des annonces du même type ; c’est comme pour Hillary Clinton, ou Jeffrey Epstein qui étaient passé par le verdict de la mort mais qu’on revoit en photo sur des journaux américains, et qui se la coulent douce bien planqués quelque part (Sur une île déserte sans doute ?), (tout comme sa compagne, bien planquée au soleil en France)-Les loups ne se mangent pas entre eux… ! – Alors si on ne nous apporte pas la preuve de ces faits, on nous raconte n’importe quoi, ce qui est le cas. Juste pour rassurer par des mensonges la plèbe qui aura son tour… . Oui la France a commandé à la Chine des guillotine qui serviront ; je vous le mets en mille ! Elles serviront d’exemple pour les populasses qui refusent de se soumettre à l’Ordre Mondial et les autorités induiront la PEUR dans le but d’obéissance, à l’OM. Avec une police mondiale, cruelle acceptant les « basses valeurs » mondialistes, Oui ! ces guillotines serviront à ces gens qui refusent la marque de la bête, la soumission à satan, l’adoration satanique (religion mondiale du ‘un’ future) mais aussi envers les Chrétiens (et autres croyants) qui resteront fidèles de rendre Gloire à Jésus et Son Père Dieu l’Eternel, à qui revient cette Adoration. Même le président Trump est un outil de satan désservant le plan de l’odre mondial, qu’on ne se trompe pas sur l’individu… ! (cette mascarade voulue et organisée par tous les pions qui en font partie. Bien que les USA soient indépendant, un jour les USA seront acculés par la grande Bretagne de se rallier aux Nations Unies et la Russie probablement aussi, la Chine l’est et l’Asie y sera contrainte. Lorsque l’ONU aura pleine possession de ses moyens, les choses commenceront à descendre et à vitesse grand V. L’ONU va rechercher la Paix et la Sécurité en désarmant de un, toutes les personnes détenant des armes, puis les grandes puissances, de cette manière, l’ONU aura les pleins pouvoirs pour disposer d’armement lui servant à mettre les pays à genoux exposant les populations à leur libre arbitre. Quand je vois qu’en Chine des personnes se font torturer parce qu’elles ont la foi en Dieu et qu’elles devraient l’abandonner au profit du parti communiste… ! Ces tortures sont insupportables… Je prie pour eux tout comme pour les enfants qui subissent les pires atrocités… No Comment.
    Ce monde est devenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.