Jade Helm: Prendre la menace de la loi martiale au sérieux

(Avertissement: Je ne partage pas l’inquiétude de Jim. L’armée a besoin de faire des simulations. Les Illuminati ne vont pas réveiller une population qui possède des armes à feu en déclarant la loi martiale quand ils peuvent continuer à les manipuler par les médias. Néanmoins, Jim se livre à une bonne démonstration qui mérite qu’on la prenne en considération.)

(Jim a condensé ceci à partir d’un article plus long sur son site.)

par James Perloff
(Henrymakow.com)

Le trafic Internet est en pleine effervescence à propos de JADE HELM, un exercice militaire US prévu cet été à travers les États du sud-ouest, et impliquant la 82nd Airborne, les Navy Seals, les Bérets verts, et d’autres Special Ops.

jhmap

La préoccupation que cet exercice sera une transition vers la loi martiale est justifiée. Mais dans la mesure où prédire les événements politiques à venir est aussi risqué que de prédire le prix de l’or, je reconnais que je peux avoir tort. Quoi qu’il en soit, voici ce que je crois que les gens doivent savoir:

• Aucun exercice d’entraînement de cette ampleur n’a eu lieu auparavant. Un communiqué de presse de Jade Helm explique, « La diversité de terrains dans ces états reproduit les zones dans lesquelles les soldats des opérations spéciales opèrent régulièrement à l’étranger. » Cela semble malhonnête. L’armée a opéré au Moyen-Orient en continu pendant 13 ans, et a beaucoup d’expérience en terrain désertique.

• Jade Helm comprend des activités nocturnes, des parachutages près des villes, et des tentatives d’infiltration des populations locales. Le 21 mai le Houston Chronicle rapporte que les « soldats tenteront d’opérer clandestinement parmi les populations civiles… Ils testent leurs capacités à se fondre essentiellement avec l’environnement local et à ne pas se démarquer et faire sauter leur couverture. » Mais si Jade Helm s’entraîne pour l’étranger, pourquoi « se fondre » parmi les américains? Il y a littéralement un monde de différence entre Red’s Bar and Grill et une mosquée syrienne.

• Bien que les opposants affirment que l’exercice concerne seulement « quelques » États, il est progressivement en expansion. Le Mississippi et la Floride sont maintenant inclus, et les citoyens dans des États comme le Michigan et le Connecticut ont assisté à des exercices militaires dans leur voisinage.

• Jade Helm est illégal; il viole le Posse Comitatus Act, qui interdit le déploiement de troupes fédérales dans les zones civiles (la Constitution l’autorise en cas de « violence domestique », mais ce n’est pas la situation actuelle).

• La carte du champ de l’opération a étiqueté trois zones « hostiles » – troublant, car elles contiennent des populations particulièrement aptes à résister à la loi martiale: Le Texas (taux de possession d’armes à feu élevé), l’Utah (mormons très unis), et l’extrême sud de la Californie (connu pour son activisme anti-immigration).

• La légende du logo de Jade Helm, « Maîtriser le domaine humain, » n’inspire aucune confiance.

jhemblem
• La dénommée « fin » de la guerre en Irak (2011) visait-elle à recentrer l’armée sur des objectifs NATIONAUX? Le Council on Foreign Relations (instrument Illuminati en chef de contrôle de la politique des États-Unis) a une revue phare, Foreign Affairs. Dans le numéro de mai/juin 2012, le chef d’état-major Raymond Odierno a publié un article, « L’armée américaine en période de transition. » Il écrit: « Je peux voir clairement que la prochaine décennie sera une période essentielle de transition pour l’armée américaine…. La nécessité pour les forces armées américaines, et l’armée en particulier, de fournir une planification, de la logistique, du commandement et du contrôle, et du soutien en équipement aux autorités civiles en cas de catastrophes naturelles continue d’être démontrée régulièrement…. A l’avenir, il sera de plus en plus commun pour l’armée d’opérer dans des environnements avec des adversaires militaires réguliers et paramilitaires irréguliers ou civils, avec un potentiel pour le terrorisme, la criminalité, et d’autres complications…. En plus de combats de toutes sortes, les opérations possibles dans les prochaines années comprendront tout, de l’aide aux victimes d’une inondation au rétablissement de l’ordre dans un état effondré avec de l’activité criminelle, de la violence, à grande échelle, et peut-être même des armes non conventionnelles. »

• Cette même année, une militarisation interne massive a commencé, caractérisée par d’énormes convois de matériel.

Voir la vidéo de 2012:

2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=PBFivBxOryo

• Partout en Amérique, il y a des rapports d’activité nocturne d’hélicoptères (voir mon article complet). Sur une note personnelle, j’ai été récemment réveillé pendant la nuit par un bruit régulier
(environ toutes les heures) d’hélicoptère au-dessus de notre maison, près de Boston. Une semaine plus tard un hélico est passé si près, qu’il a fait trembler la maison, projetant un faisceau de lumière sur le terrain qu’il survolait. Cela est sans précédent dans notre région.

• Selon le candidat au prix Nobel le Dr Jim Garrow, Obama a un nouveau test décisif pour retenir les commandants militaires: sont-ils prêts à tirer sur des citoyens américains ? L’ancien Navy Seal Benjamin Smith a confirmé ce « test décisif ». L’animateur Kevin Blake m’a dit que pendant qu’il était dans l’Air Force en 2012, une enquête du Département de la Défense a demandé s’il était prêt à tirer sur des citoyens américains. Il émet l’hypothèse que les réponses à cette question pourrait déterminer le sort de certains soldats.

• Rappelez-vous quand Obama a étrangement envoyé des troupes – pas des médecins – pour « combattre l’Ebola » en Afrique? Ils imposaient des quarantaines (c’est-à-dire, la loi martiale). Voilà votre « armée en transition. » Voici des marines pratiquant l’internement de citoyens.

• Le contrôle de l’activité criminelle a été traditionnellement une fonction de police locale. Un plan existe de manière évidente pour remplacer la police par les militaires, qui répondent au gouvernement fédéral. Je suggère que les émeutes anti-police à Ferguson et Baltimore, poussées par les médias traditionnels et fortement financées par le milliardaire du CFR George Soros, ont été conçues pour catalyser ce changement. La police locale, dépeinte de manière excessive comme raciste par les HSH, devient impopulaire, et se laisse submerger par des émeutes orchestrées, nécessitant une intervention militaire.

jade-helm (1)
• Ensuite, il y a les mystérieuses fermetures de Wal-Mart. Tout penseur critique sait que de multiples Wal-Mart ne devraient pas fermer simultanément en raison de « problèmes de plomberie, » qui nécessiteront six mois de réparation. CNN Money a rapporté (2004) que Wal-Mart avait reçu environ 1 milliard de dollars en subventions gouvernementales. Maintenant, nous voyons de nombreux véhicules de l’armée stationnés à proximité de Wal-Mart fermés. Pendant la loi martiale, ces Wal-Marts pourraient faire des dépôts d’approvisionnement idéaux; certains croient qu’ils deviendront également des centres de traitement pour internés.

QU’EST-CE QUI JUSTIFIERA LA LOI MARTIALE?

De toute évidence, le président Obama ne pourrait déclarer la loi martiale sans excuse. Sinon, les américains même sous-informés résisteraient. De nombreux scénarios ont été proposés, incluant l’effondrement économique, le virus Ebola, la troisième guerre mondiale, une attaque extraterrestre (fausse ou réelle) ou un astéroïde. Je crois que les modèles récents suggèrent que le plus probable est qu’un double coup de poing inaugurerait la loi martiale: (1) l’ISIS; (2) une catastrophe produite par géo-ingénierie.

Les Illuminati ont beaucoup investi dans le conditionnement du public à craindre l’ISIS, en commençant par les vidéos
virales de décapitation, puis plusieurs événements sous faux pavillon: Ottawa, Paris, Copenhague, Garland, et la semaine dernière à Boston. Aucun des accusés dans un de ces incidents n’a survécu pour raconter sa version des faits. A Garland, les présumés terroristes étaient morts 15 secondes après le début de l’incident.

En mettant en scène plusieurs attaques sous faux drapeaux de l’ISIS, probablement en même temps, à travers l’Amérique cet été, un état policier à l’échelle nationale (comme en France après Charlie Hebdo) et lockdown (comme à Watertown, Mass. Lors de la recherche de Tsarnaev) pourraient être institués.

L’attention se déplacerait de l’ISIS vers les citoyens. Jade Helm Special Ops, ayant infiltré les milices locales, pourraient les conduire à des échanges de tirs avec l’armée. Obama, blamant les milices « paranoïaques » pour ces escarmouches, intensifierait le contrôle des armes à feu.

Cependant, cela ne justifierait toujours pas de jeter les américains en masse dans les camps de la FEMA. Voilà où la deuxième phase entre en jeu. Combien il serait opportun qu’une catastrophe produite par géo-ingénierie arrive juste au moment où les troupes ont été déployées à l’échelle nationale. Cela peut se produire aux alentours du 23 septembre, la date à laquelle de nombreuses allusions sinistres ont été découvertes (même le déraillement et le crash du Amtrak a eu lieu à 09h23).

Obama établit soudainement un lien entre notre armée et le « changement climatique. » Le 7 avril, il a déclaré: « Le Pentagone a déjà dit que le changement climatique est une menace primaire pour la sécurité nationale à laquelle nous allons faire face, et nous travaillons avec le ministère de la Défense pour commencer à nous préparer à cela. » Le 20 mai, il a dit à la classe de diplômés de la Coast Guard Academy: « Je suis ici aujourd’hui pour dire que le changement climatique constitue une menace sérieuse pour la sécurité mondiale, un risque immédiat pour la sécurité nationale, et, ne vous méprenez pas, il aura un impact sur la façon dont notre armée défend notre pays. »

Récemment, la géo-ingénierie et la météo étrange ont fortement augmenté: les chemtrails rampants, les chutes de neige record à
Boston, les tornades trafiquées, la sécheresse californienne, l’Alaska dans les 90, la chaleur meurtrière en Inde, les inondations mortelles au Texas (punition possible pour la résistance texane à Jade Helm). Les événements météorologiques sont également le prétexte le plus commun pour une « évacuation obligatoire ».

SA1Quelle sorte de calamité faudrait-il pour justifier des évacuations à l’échelle nationale? Je crois que les récents tremblements de terre au Népal pourraient avoir été une répétition pour l’Amérique: une frappe de HAARP sur la faille de San Andreas, celle de New Madrid, ou le volcan bouillonnant de Yellowstone. Le 29 mai, Hollywood a sorti « San Andreas », qui montre d’innombrables bâtiments s’effondrant dans un style 11/9. Voici la bande annonce. Le film habitue les américains à voir les tremblements de terre, comme Caitlyn Jenner, une « nouvelle normalité ».

L’effondrement tant attendu du dollar et de l’économie se produirait APRES l’un de ces autres événements. Ensuite, les banquiers et leurs prostituées médiatiques pourraient blâmer l’effondrement sur « l’attaque terroriste » ou « le séisme », plutôt que sur les décennies de dette et d’inflation induite par la Fed qui ont amené l’économie américaine au bord du précipice.

Je crois que les américains seraient avisés de pécher par excès de prudence, et d’être préparé pour un réseau électrique abattu, et des pénuries alimentaires et de carburant, et peut-être pire. Quand une catastrophe frappe, la préparation comprend notre perspective spirituelle et notre relation avec Dieu.

Je souhaite me tromper à propos de Jade Helm. Cependant, les convois massifs, les changements politiques et la propagande pointent dans cette direction. Partout, les gens découvrent la vérité sur le 11/9 et sur qui dirige le monde, et les banksters redoutent les masses éveillées. Comme la Bible le dit de Satan (Apoc 12:12): « Il est rempli de fureur, car il sait que son temps est court. »

James Perloff est l’auteur de plusieurs livres; son dernier est Truth Is a Lonely Warrior.

Source : http://jamesperloff.com/2015/05/26/jade-helm-exercise-or-dawn-of-hell/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.