Invoquer le nom de Jésus arrête les enlèvements par les « extraterrestres » en cours

Il n’y a seulement que trois méthodes éprouvées qui se sont révélées efficaces pour contrecarrer les tentatives d’enlèvement (en anglais « abductions »): la colère juste, la force d’esprit, et en invoquant le nom de Jésus avec foi. Les deux premières sont connues pour faire cesser les tentatives d’enlèvement isolées, mais ne peuvent mettre fin entièrement aux tentatives d’enlèvement des aliens. Dans ces cas, les aliens apparaissent simplement sous une nouvelle forme, essayant une nouvelle tactique.

C’est seulement en invoquant le nom de Jésus-Christ dans la foi que les tentatives d’enlèvement peuvent être arrêtées complètement. Le CE-4 (voir à cette adresse: http://www.alienresistance.com, ainsi qu’ici: http://www.angelfire.com/on2/ce4/premise.html) raconte l’histoire d’un nouveau chrétien qui se trouva être l’objet d’une tentative d’enlèvement.

Il était couché dans son lit, maintenu éveillé par les aboiements des chiens, quand la paralysie le saisi. Il ne pouvait pas crier. Il ne pouvait rien voir d’autre qu’un gris blanchâtre, comme une brume ou un brouillard, même s’il sentait que quelque chose ou quelqu’un était dans sa chambre. Sa femme ne s’est pas réveillée. L’autre chose dont il avait conscience, c’est qu’il était en lévitation au-dessus de son lit. Ensuite, il eu la sensation qu’il était suspendu par ce qui semblait être un pôle inséré dans son rectum. A ce moment il était vivant et en état de terreur, mais il ne pouvait pas crier.

« Je pensais que je vivais une expérience satanique, que le diable s’était emparé de moi et avait inséré un pole dans mon rectum et me maintenait suspendu en l’air. Si impuissant, je ne pouvais rien faire. J’ai dit, « Jésus, Jésus, aide-moi! » ou « Jésus, Jésus, Jésus! » Quand je l’ai fait, il y avait un sentiment ou un son ou quelque chose que mes paroles avaient affecté ce qui me maintenait en l’air sur ce pole. Et j’ai eu l’impression qu’il se retirait et je suis tombé. Je suis tombé sur le lit, parce que c’était comme si j’avais été rejeté en arrière dans le lit. Ma femme s’est réveillée et m’a demandé pourquoi je sautais sur le lit ».

Le CE-4 a depuis découvert des milliers d’expériences similaires. Les enlèvements peuvent être interrompus de façon permanente par une chose et une seule chose: le nom de Jésus. Maintenant, pourquoi le nom d’un saint homme primitif (c’est ce que les aliens prétendent que Jésus était) pourrait détenir un quelconque pouvoir sur des êtres super-avancés en provenance d’autres planètes?

Il convient de souligner que le nom de Jésus seul, en dehors de la foi de la part de la personne qui l’invoque, ne pourra pas prévenir les enlèvements. Il y a une belle histoire dans le Nouveau Testament (Actes 19:13-17) à propos de quelques exorcistes juifs qui tentaient de délivrer un homme possédé par le démon en invoquant le nom de Jésus – mais sans embrasser la foi en Jésus pour eux-mêmes. L’homme possédé du démon les roua de coups et les mit en fuite.

Ceci est un autre argument décisif, me semble t-il, en soi. La seule chose qui semble avoir du pouvoir contre ces ravisseurs malveillants c’est la foi au nom de Jésus. Un coup d’œil au Nouveau Testament révèle le même phénomène. Partout où Jésus est allé, les démons étaient chassés. Aujourd’hui, quelle que soit le cœur dans lequel Jésus vit, les démons sont absents. (Encore une fois, la discussion du CE-4 de ce sujet est révélatrice.) Plus loin, je parle des similitudes entre les histoires d’enlèvements extraterrestres et la possession démoniaque.

Tout comme des démons dans le Nouveau Testament, les aliens au 21ème siècle craignent le nom de Jésus…

Source: http://www.jeffersonscott.com/nonfiction/ufos.htm#Argument%202



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.