INFORMATION EUROPE 1 – Avignon : un homme armé d’un couteau tué par la police

Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des policiers dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié « Allah Akbar » et menacé les fonctionnaires de police qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des passants dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié « Allah Akbar » et menacé les passants avec un couteau, avant d’être neutralisé par les fonctionnaires de police, qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Cette attaque est intervenu deux heures après l’attaque de la basilique Notre-Dame de Nice, où trois personnes ont été tuées par un homme lors d’une attaque au couteau.

Source : https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-avignon-un-homme-arme-dun-couteau-tue-par-la-police-4001930



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.