Incendie à la cathédrale de Nantes, la piste criminelle envisagée

Le feu est circonscrit

« Comme la découverte de trois départs de feu à l’intérieur de la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, touchée par les flammes ce 18 juillet, suggère une piste criminelle, l’ouverture d’une enquête pour “incendie volontaire” a été annoncée par le procureur de la République de Nantes. » (Sputniknews)

Les images du violent incendie à la cathédrale de Nantes

Un incendie s’est déclaré à la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes, tôt ce samedi 18 juillet. Vers 8 h 30, les flammes n’étaient plus visibles, mais une épaisse fumée noire se dégageait de l’édifice.

Incendie à la cathédrale de Nantes

08h55 : Les pompiers, nombreux, étaient à pied d’œuvre pour combattre le sinistre. Un important dispositif de police a été déployé autour de la cathédrale, et le quartier est bouclé.

08h50 : De nombreux habitants assistaient, médusés, à la scène. Et selon plusieurs témoins, les orgues pourraient avoir été atteintes. D’après les premiers éléments, le feu se serait déclaré au niveau de la rosace.

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Incendie-a-la-cathedrale-de-Nantes-la-piste-criminelle-envisagee-60165.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.