Immunité totale aux fabricants et « planificateurs de programmes de vaccination » aux États-Unis

*Donc, les sociétés pharmaceutiques et Bill Gates sont immunisés contre toutes poursuites, à moins d’une démonstration de « faute intentionnelle ».

Le Public Readiness and Emergency Preparedness Act (PREPA), adopté par le Congrès des États-Unis, est un bouclier de responsabilité destiné à protéger les fabricants de vaccins contre les risques financiers en cas d’urgence sanitaire déclarée. La loi accorde spécifiquement aux fabricants de médicaments et de vaccins l’immunité contre toute responsabilité financière potentielle pour les essais cliniques de vaccins.

L’immunité de responsabilité de la Loi PREPA s’applique aux «personnes couvertes» en ce qui concerne l’administration ou l’utilisation d’une contre-mesure couverte. Le terme «personnes couvertes» a une signification spécifique et est défini dans la loi PREPA  pour inclure les fabricants, les distributeurs, les planificateurs de programmes et les personnes qualifiées, ainsi que leurs fonctionnaires, agents et employés, et les États-Unis. La Loi PREPA définit en outre les termes «fabricant», «distributeur», «planificateur de programme» et «personne qualifiée» comme décrit ci-dessous.

https://www.federalregister.gov/documents/2020/03/17/2020-05484/declaration-under-the-public-readiness-and-emergency-preparedness-act-for-medical-countermeasures

Source : https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/05/immunite-totale-aux-fabricants-et.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.