Ils font peur

Bonjour,

Veulent-ils un bain de sang ? Ces yeux à jamais perdus pour ces jeunes gens, ces mains arrachées à jamais ne leur suffisent pas ? Ils veulent encore plus de sang ?

Avec le référendum d’initiative citoyenne, le fameux RIC, inscrit dans nos statuts comme l’un de nos objectifs politiques, nous voulons que les citoyens français soient les législateurs des lois auxquelles ils doivent se soumettre.

C’est également, et c’est assez incroyable, ce que veut l’immense majorité des gilets jaunes et il nous semble important de leur faire connaître nos objectifs, dont celui de la fin de l’obligation vaccinale au nom du respect des droits humains.

D’ailleurs, nous avons créé la page Facebook « Gilets jaunes santé et vaccination » que vous pouvez visiter en allant sur « Gilets jaunes santé et vaccination ».

Nous voulons donc recouvrer nos droits d’être humain et de ne pas être soumis à une tyrannie médicale et pharmaceutique qui nous oblige à subir des traitements médicaux ou la vaccination contre notre volonté d’êtres humains, seuls propriétaires de nos corps. Nous refusons d’être les esclaves de l’État et de l’industrie pharmaceutique.

Dans tous les domaines, les « élites » autoproclamées, qui vivent sur le dos de nos impôts, violent nos droits fondamentaux de citoyens et d’être humain !

Il n’y a pas qu’en matière médicale que nos droits sont violés et que nos dirigeants nous prennent pour leurs « choses ».

Le droit du travail est massacré, les salaires ne permettent plus de vivre décemment tant les taxes et impôts rendent la vie chère et tuent l’activité économique.

Il n’y a que 150 000 offres d’emplois pour 6 millions de chômeurs, mais Emmanuel Macron considère que seule leur fainéantise les empêche d’avoir un travail pour lequel il suffirait de traverser la rue afin de l’obtenir.

Les citoyens français sont méprisés, bafoués, réduits à la condition de quasi esclave d’un système viscéralement injuste et l’on s’étonne de la révolte de gilets jaunes.

La seule réponse du pouvoir : une répression policière sanglante ! Ils éborgnent volontairement nos jeunes gens avec leurs tirs tendus de flashball dans la tête ! Leurs lancés de grenades coupent des mains, et ils continuent !

Imaginez un seul instant qu’une manifestation soit réprimée par la police en Chine comme le sont les manifestations des gilets jaunes en France.

Qu’entendrions-nous sur la liberté et la violation des droits de l’homme de la part d’Emmanuel Macron et de ses ministres si des mains de manifestants chinois étaient arrachées à cause de tirs de grenades militaires sur la foule ?

Imaginez ce que l’on entendrait de la part des « journalistes » et hommes politiques français si des policiers russes pratiquaient le tir tendu de flashball dans la tête de jeunes gens qui manifestent tranquillement ?

Pire que la répression de Bachar El Assad en Syrie ?

Un ami syrien, me l’affirme : la répression des manifestations par Bachar El Assad était moins sanglante que celle des gilets jaunes par Emmanuel Macron et l’occident est allé bombarder son pays pour cela…

Des journalistes payés avec nos impôts qui veulent interdire les manifestations !

Le sinistre Gérard Leclerc qui a passé 20 ans à France 2 et qui a été vice-président de la Chaîne parlementaire, toujours en étant payé avec nos impôts, préconise ni plus ni moins d’interdire les manifestations et de faire « boucler » tous ceux qui se promènent à plus de trois dans la rue !

Un ancien ministre de l’Éducation nationale de Nicolas Sarkozy, Luc Ferry, veut que les policiers usent de leur armes (ce qui ne manquera pas de provoquer un bain de sang) !

Ces gens me font peur, car ils sont dangereux, et pas seulement avec l’obligation vaccinale.

Demander l’interdiction des manifestations conduit toujours à la tyrannie et à la barbarie, comme sous Staline et Hitler !

Demander que la police « tir dans le tas », c’est en fait ce que veut Luc Ferry, est criminel !

À part avoir peur, que pouvons-nous faire en face de ces monstres qui disposent du pouvoir et des forces armées ?

Sincèrement, je me le demande.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bien amicalement à tous.

Pierre Lefevre

Source : https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.