Pourquoi il faut sortir de tout système religieux (Babylone la Grande)

La ville de Houston demande aux pasteurs de lui transmettre leurs sermons qui traitent d’homosexualité, identité de genre, etc.

lgbt-croix-eglise

* Et bientôt, les pasteurs auront l’obligation de dire à leurs assemblées de collaborer avec les autorités, de ne pas leur désobéir et d’accepter toutes les mesures qui seront ordonnées pour protéger le peuple de Dieu!!! La FEMA a déjà préparé le terrain…

Homeland Security recrute le clergé pour réprimer l’agitation sociale:
http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987

Le clergé de toutes les dénominations a été formé par la FEMA afin de soutenir les autorités si un jour la loi martiale devait être décrétée
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-clerge-de-toutes-les-denominations.html

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/le-gouvernement-americain-rend-effectif.html

fema+pastorLa ville de Houston a adressé des assignations exigeant d’un groupe de pasteurs qu’ils transmettent les sermons traitant de l’homosexualité, de l’identité de genre à Annise Parker, le premier maire ouvertement lesbienne de la ville. Et les ministres du culte qui ne se conforment à cette injonction pourraient être reconnus d’outrage à magistrat.

« L’assignation des sermons et autres communications pastorales de la ville est à la fois inutile et sans précédent« , a déclaré l’avocat de Alliance Defending Freedom Christina Holcomb dans un communiqué. « Le conseil de la ville et ses avocats se livrent à une inquisition visant à étouffer toute critique de ses actions.« 

Source:
http://www.foxnews.com/opinion/2014/10/14/city-houston-demands-pastors-turn-over-sermons/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.