I-Média n°309 – Quand le Rwandais incendie, les médias enfument

Sommaire

01:00 L’image de la semaine Adama Traoré a été reconnu comme le violeur de son ex-codétenu par une commission d’indemnisation. Et il semblerait que la baudruche médiatique Assa Traoré voit son audience se réduire !

02:57 Quand le Rwandais incendie, les médias enfument Finalement, c’est bien le clandestin rwandais qui a incendié la cathédrale de Nantes. Et nous verrons que les médias ont décidé de tout faire pour que son statut de clandestin soit caché.

16:47 Revue de presse Eugénie Bastié attaquée et caricaturée après l’annonce de son arrivée sur CNews… Alice Coffin, militante lesbienne radicale qui enseigne le journalisme à l’Institut catholique de Paris… Nous reviendrons comme d’habitude sur l’actualité médiatique de la semaine…

31:30 Criminalité. Qui sont ces fameux « jeunes » ? Violents, dealers, voleurs, violeurs ou meurtriers… Leur identité est souvent résumée par les journalistes à un terme quelque peu réducteur, celui de « jeunes ». Dans ce I-Média, nous analyserons ce que cache ce mot bien pratique.



Un commentaire pour “I-Média n°309 – Quand le Rwandais incendie, les médias enfument”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.