I-Média n°302 – L’offensive des minorités raciales

SOMMAIRE

04:24 L’image de la semaine Nous verrons d’abord que le film « Autant en emporte le vent » est menacée de censure pour racisme. Un événement qui en dit long sur l’état de la société occidentale…

09:26 L’offensive des minorités raciales En France, la mort de George Floyd et l’affaire Adama Traoré n’en finissent pas de provoquer des réactions politiques et médiatiques délirantes… Nous passerons en revue l’ensemble des événements de la semaine liés à ces affaires.

31:59 Revue de presse Julien Odoul vilipendé pour avoir traité Adama Traoré de racaille… Zemmour attaqué par une Gilet Jaune… Nous reviendrons comme d’habitude sur l’actualité médiatique de la semaine.

38:55 Les émeutes à l’international : le Covid-19 à la trappe ! Le monde entier est touché par une nouvelle épidémie. Manifestations et émeutes raciales se multiplient. Et les médias auparavant très critiques des personnes s’opposant au confinement semblent ne pas reprocher aux émeutiers leur irrespect des gestes barrières !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.