I-Média n°294 – Macron prend les Français pour des confinés

02:10 L’image de la semaine La visite d’Emmanuel Macron au CHU du Kremlin-Bicêtre a été une opération de communication très contrôlée… sans la presse !

05:02 Macron prend les Français pour des confinés Emmanuel Macron a annoncé la fin progressive du confinement à partir du 11 mai. Si les journalistes étaient ravis de ce discours, un flou incroyable subsiste encore sur de nombreux points.

22:58 Revue de presse Facebook qui censure à tire-larigot les médias alternatifs… Un premier média au bord de la faillite à cause du Coronavirus… Dans cet I-Média, nous reviendrons sur l’actualité médiatique de la semaine.

35:42 Messe clandestine : le bobard pascal des médias En guise d’œuf de Paques, Le Point et l’AFP nous ont pondu un énorme bobard sur une prétendue messe clandestine dans la paroisse de Saint-Nicolas du Chardonnet. Pendant ce temps-là, les émeutiers de Grigny étaient tranquilles !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.