Humains artificiels

Nous avons tous vu la prolifération rapide des machines « faites-le vous-même » dans les supermarchés et partout ailleurs. Les humains sont rapidement remplacés par des machines partout.

Bientôt, les humains ne seront plus nécessaires. D’après la façon dont les élites de l’État profond ont fermé toutes les petites entreprises des économies occidentales, il semblerait qu’elles ne voient pas d’avenir pour les humains. La course à la construction d’humains artificiels avec une IA synthétique avance très vite maintenant.

Regardez cette vidéo sur BrandNewTube.com CITOYENNETÉ DONNÉE À UN ROBOT SOPHIA 2019. MAINTENANT L’IA PREND LE DESSUS EN 2021 Pour quoi ont-ils besoin de nous ?

Apparemment, ce robot a reçu la citoyenneté d’Arabie saoudite. Que ce soit vrai ou non, cela ne peint pas un très bel avenir. C’est plus un avenir comme dans le film The Matrix. Dans ce film, la seule utilité des humains était d’être une source d’énergie pour alimenter la planète-machine. Les machines étaient sensibles et mauvaises. Pourquoi devriez-vous vous attendre à quelque chose de différent ?

Pourquoi une puissance démoniaque ne prendrait-elle pas possession d’une telle machine ? C’est le véhicule parfait pour tromper les moutons.

Peut-être que les élites voudront également téléverser leur propre conscience dans l’une de ces machines alors qu’elles tentent de tromper la mort. Cela vous montre à quel point ils doivent être fous. Bonne chance avec ça !

Cela me rappelle un verset biblique :

« Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la Terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »

Apocalypse 13:14-15

Est-ce vers quoi nous nous dirigeons ? Un futur dictateur mondial (la bête) pourrait-il utiliser une IA pour contrôler les masses en les trompant sur le fait que l’IA est un dieu? Si elles n’adorent pas l’IA, elles seront tuées.

Cela me rappelle l’histoire énumérée dans le chapitre 3 de Daniel où les amis de Daniel Shadrach, Meshach et Abednego n’adoraient pas l’image créée par le roi Nebucadnetsar.

« Le roi Nebucadnetsar fit une statue d’or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone. … Un héraut cria à haute voix : Voici ce qu’on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues!, Au moment où vous entendrez le son de la trompette, … et de toutes sortes d’instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d’or … Quiconque ne se prosternera pas et n’adorera pas sera jeté à l’instant même au milieu d’une fournaise ardente. »

Daniel 3:1,4-6

En conséquence, ils ont été jetés dans une fournaise ardente. Mais ils ont été délivrés par le Seigneur qui a également été vu comme étant dans la fournaise avec eux. L’Écriture rapporte que lorsqu’ils sont sortis de la fournaise surchauffée l’odeur du feu ne les avait pas atteints (Daniel 3:27). Telle est la puissance du Seigneur pour sauver.

Aussi n’ayez pas peur ! Ayez confiance en Lui, pour vous délivrer de la « fournaise » quoi qu’il en soit dans le futur. Vous passerez sans même l’odeur du feu. Ayez confiance en Lui et vous éviterez le jugement à venir sur la Terre.

Source : https://biblescienceforum.com/2021/03/18/artificial-humans/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.