Archives de catégorie : Homosexualité

La vie dissolue de l’impie Emmanuel Néron Macron

#MacronLeaks: Révèle sa Vie Homosexuelle Caché, Penchant Pour la Drogue.

Les rumeurs circulant sur les amis intimes d’Emmanuel Macron sont vraies. La vidéo en possession de Closer qui prouve la relation de Macron avec un homme a été dissimulée avec succès par les proches d’Emmanuel Macron qui ont menacé l’éditeur. #MacronLeaks dévoile la vérité.

Continuer la lecture

Homosexualité : des collégiens obligés de travailler sur la comédie musicale Roméo et Julien !

La catastrophique Najat Vallaud-Belkacem va bientôt dégager de la rue de Grenelle, mais les œufs maléfiques qu’elle et ses amis de la théorie du genre ont pondus éclosent encore dans les collèges et les lycées. Avec Roméo et Julien, on descend d’un cran dans le ridicule et la perversion : une classe de collégiens de l’Eure a travaillé 2 ans – deux ans ! – sur une comédie musicale destinée à déconstruire un « tabou », l’homosexualité.
À ce tarif, pourquoi pas un Roméo et Juju, l’histoire d’un adulte amoureux d’un enfant ?

Continuer la lecture

Adoption gay, les pédiatres sonnent l’alarme : « Dommages psychiques chez les enfants »

C’est un sujet tabou chez les tenants des droits des homosexuels, du mariage pour tous, de l’utérus en location : les dommages psychiques chez les enfants élevés dans des couples de même sexe. Ces pourfendeurs de la famille traditionnelle qui veulent imposer, mus par des concepts totalement idéologiques et égoïstes, une égalité arbitraire et anti-naturelle à toute l’humanité, ferment les yeux consciemment sur les réalités naturelles.

Continuer la lecture

Le sexe neutre ou l’ouverture du droit au transsexualisme

arton37708-e7402

Le 20 août 2015 le tribunal de grande instance de Tours a décidé qu’à l’état civil d’un hermaphrodite serait indiqué la mention de genre neutre. C’est ainsi que comme en grammaire russe ou allemande, aux genres féminin et masculin s’ajoute un troisième genre (dont l’office est rempli en grammaire française par le genre masculin, qui est le genre commun).

Continuer la lecture

Les conséquences dramatiques des « mariages » homosexuels

ambassadeur-us-esp-drapeau-lgbt-300x150

Nous apprenons que cette année 3 % des « mariages » en France ont concerné des duos homosexuels. Paris atteint le record avec 1.331 unions homosexuelles soit 13 % de la totalité des mariages. Dans le quartier du Marais, ce chiffre passe à 32 %. Compte tenu des données qui viennent d’Amérique, nous pouvons vraiment leur souhaiter du bonheur car ils vont en avoir besoin.

Continuer la lecture