Guerre hybride totale des élites possédées contre les peuples

Guerre secrète et possession diabolique

Commentaire: L’ange avec la clé de l’abîme d’Apocalypse 20v13 qui est mentionné à la fin de la vidéo ne symbolise pas du tout les peuples mais représente Christ comme cela est montré partout ailleurs et de manière redondante dans le reste de la bible. C’est Christ lui-même qui soumettra Satan à Armaguédon car lui seul a la force et l’autorité légitime pour le faire. Chose impossible pour aucun humain, quelque soit leur nombre. Il n’empêche que les peuples peuvent et doivent se libérer le plus possible, et avec l’aide de Dieu, de toute tyrannie, quelle qu’elle soit, même si elle s’exerce « au nom du peuple » (comme le fit le communisme).
Ce passage d’Apo. 20v13 montre bien que Christ est un ange et non une partie d’un Dieu trinitaire. Qui plus est, un ange fort, un archange, suffisamment fort pour saisir Satan et ses démons pour les enchaîner afin qu’ils arrêtent de nuire aux hommes comme cela est expliqué dans cette vidéo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.