Giorgi Shwartz-« SOROS », Mondialiste, Globaliste, « Société-Ouverte-au-chaos » !

Pierre-Antoine PLAQUEVENT est auteur et analyste politique. Il anime le portail métapolitique les-non-alignés.fr, pionnier de la réinfosphère depuis sa création en 2010. Ses articles sont régulièrement repris par des sites d’analyse et de prospective ainsi que par les principaux médias de la réinformation francophone.

Ses travaux portent plus particulièrement sur les domaines du soft power et de l’infoguerre ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies.

Comprendre l’influence de Soros, c’est comprendre que de nombreux processus politiques antinomiques de notre temps ont souvent un dénominateur commun : l’appui, aussi bien financier que logistique et idéologique des fondations de la Société ouverte. Par son action et sa vision du monde, George Soros constitue à bien des égards la quintessence même de l’anti-conservatisme et du nominalisme politique. Un projet déployé avec une puissance et des moyens inédits dans l’histoire.

Puisse cette étude contribuer au sursaut nécessaire face à l’assaut global que mènent depuis des décennies les réseaux de la société ouverte contre nos sociétés, nos modes de vie et notre avenir. Il n’est peut-être pas encore trop tard. La première partie du livre expose les réseaux sorosiens et ses ramifications, ses moyens (l’ingénierie sociale ou l’art de manipuler la conscience des peuples pour les transformer en une masse de moutons décérébrés), les derniers chapitres exposent la généalogie de l’idéologie mortifère du pseudo-philanthrope SCHWARTZ dit SOROS ( Schwartz (noir en allemand) de Svart, nom présent dans la mythologie nordique, c’est SURT, le géant noir du feu, venant du sud, qui conteste la paternité de la création du monde au Dieu WOTAN ) .

Intéressant est le passage consacré au « Katéchon », qui s’oppose à la venue de l’Antéchrist.

Un livre très intéressant qui éclairera ceux qui cherchent à comprendre la volonté morbide des pseudo-élites occidentales de promouvoir la submersion migratoire de la Paneurope des Richard Coudenhove -Kalergie ou Joseph Retinger .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.