GEOSS – Système mondial des systèmes d’observation de la Terre

Oubliez les « hélicoptères noirs ». Oubliez les « chemtrails ». Ce ne sont que des diversions ou une variante réussie du jeu primé du « Nouvel Âge », « regardez les fondamentalistes courir ». Le véritable danger est maintenant omniprésent – GEOSS – un « système des systèmes » mondial en place, prêt à tout surveiller.

LE SYSTÈME MONDIAL DES SYSTÈMES D’OBSERVATION DE LA TERRE a été construit entre 2005 et 2015. Ses promoteurs le décrivent en termes presque messianiques. Une de ses dirigeantes, Mme Ryan, décrit avec enthousiasme qu’il s’agit d’un « mouvement » et d’un système global. GEOSS est littéralement et figurativement « Big Brother sous stéroïdes ». Il englobe les systèmes de surveillance par satellite de l’Europe à la Chine, y compris les États-Unis.

Ce n’est pas la première fois que j’écris sur ce « système des systèmes » d’observation de satellites/capteurs. J’ai posté ce qui suit le 18 mars 2006 dans ce blogspot:

« …Sans parler de l’année 2008, les européens espèrent relier diverses entités à l’acronyme effrayant, telles que GMES (surveillance mondiale pour l’environnement et la sécurité) et GEOSS (système mondial de systèmes d’observation de la Terre). Mais vous pouvez vous détendre. Tout le monde sera parfaitement en sécurité. Après tout, leur système planifié surveillera chaque navire en mer. Selon leur CD généreusement gratuit, il peut même surveiller les gens en promenade! Dormez bien. Nos grands frères européens (et ils se vantent que George Bush ait aidé le projet GEOSS) surveilleront chacun de nos mouvements. Et sans aucun doute, ils vont ressembler à des héros avec leur projet d’énergie de fusion appelé ITER. Cela rime avec amer…ITER peut ne pas connaître aujourd’hui le succès escompté par ses promoteurs, mais le GEOSS est en forte progression un peu partout. La plupart d’entre nous sont parfaitement inconscients! Où est le GEOSS aujourd’hui? Que disent ses partisans sur leurs sites Web?  »

Extrait de l’un de ses manuels d’utilisation :
Introduction

Un peu d’histoire

Le plan stratégique du GEO stipule que « GEO est une coalition de gouvernements et d’organisations participantes ayant pour mission de mettre en œuvre le Système mondial de systèmes d’observation de la Terre (GEOSS) afin de répondre au besoin d’informations mondiales à long-terme opportunes, de qualité comme base pour une prise de décision avisée ». Les observations de la Terre provenant de diverses sources, y compris les plates-formes satellites, aériennes et in situ, ainsi que les observatoires citoyens, fournissent des outils puissants pour comprendre les conditions passées et présentes des systèmes terrestres, ainsi que leurs interactions ». La plate-forme GEOSS, anciennement appelée infrastructure commune GEOSS (GCI), a été créée pour fournir l’outil technologique nécessaire à la mise en œuvre du système mondial des systèmes d’observation de la Terre (GEOSS). L’ancien GCI est né en 2008, en tant que catalogue Clearinghouse, le GCI a évolué en 2012 en une infrastructure de courtage avec l’inclusion du GEO Discovery and Access Broker (GEO DAB). La première interface utilisateur, le portail GEOSS, a été initialement créée en 2010 et en 2016, d’importantes améliorations ont été apportées en termes d’expérience utilisateur et de fonctionnalités améliorées de découverte, d’accès et de visualisation. En 2017, l’ancien GCI a évolué pour devenir une plate-forme GEOSS.

GEOSS, associé à la technologie des drones, donne à réfléchir. Cela rend certaines des prophéties sur la persécution mondiale des croyants plus faciles à comprendre.
J’ai passé énormément de temps à faire des recherches sur ce sujet récemment et le matériel disponible sur le Web est tellement volumineux, que son encapsulation est parfois difficile. Il y a beaucoup de choses ici à saisir.

Faites des recherches vous-même et restez à l’écoute!

Constance

Source : http://cumbey.blogspot.com/2018/10/g-e-o-s-s-global-earth-earth-system-of.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.