Français, vos ancêtres ne sont pas les Gaulois mais les Sarrasins !!! Tenez vous le pour dit !

chevalier-448x293

Propagande opérée avec l’argent du peuple français contre le peuple français. Dernière trouvaille pour vous faire accepter l’inacceptable: les envahisseurs deviennent vos… ancêtres.

Et puisque les Sarrasins sont musulmans, pourquoi combattre la religion de vos ancêtres ? Les racines à défendre deviennent par extensions des traditions islamiques… Ou comment glorifier l’invasion de nos propres terres par des gens qui visent notre soumission ! ( http://nos-ancetres-sarrasins.francetv.fr/astrolabe.html)

Et par extension encore, les Croisades qui ont sauvegardé l’Europe de l’invasion musulmane deviennent une horreur pour les bien-pensants.

La boucle est bouclée et la manipulation parfaitement orchestrée sous le subterfuge de « science » contre laquelle seuls les spécialistes pourraient opposer des arguments valables.

Bien évidemment, les journaux de gauche ont repris « l’information » avec avidité.

L’opinion de civilwarineurope

Dans cet asile de fous qu’est devenu la France les remplacistes osent tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît pour parodier Michel Audiard. Les français se doivent de considérer l’Australopithèque Lucy comme leur ancêtre ; ils doivent considérer les quelques milliers d’envahisseurs musulmans dans le sud de la France au Haut Moyen Âge comme leurs ancêtres mais… en revanche, les quelques 10 à 15 millions de gaulois qui étaient sur le territoire national à la chute de l’Empire romain et qui ne se sont pas volatilisés après la conquête de la Gaule par les francs, alors eux, PAS QUESTION de les considérer comme nos ancêtres. C’est une vision raciste, primaire, colonialiste, révisionniste etc, etc… Lorsqu’on veut éliminer un peuple on commence par effacer sa mémoire.

Source : https://civilwarineurope.com/2016/10/01/francais-vos-ancetres-ne-sont-pas-les-gaulois-mais-les-sarrasins-tenez-vous-le-pour-dit/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.