En finir avec la repentance – Conférence de Jacob Cohen à Nantes

Commentaire : Ce système religieux sera bientôt détruit. Il est celui qui sera assis sur la bête à 7 têtes et 10 cornes c’est à dire le nouvel ordre mondial (voir chapitres 17 et 18 en entier du livre de l’Apocalypse dans la bible). Le sionisme actuel se cristallisera au cœur des autres religions monothéistes par soumission et compromission (Vatican 2, DAECH, noachisme, etc.). Puis, au moment opportun, Yahvé fera en sorte que cette bête se retourne contre lui pour le détruire complètement.

Après l’instauration de ce pouvoir mondial politico-religieux par les juifs talmudo-sionistes qui ne sont que les idiots utiles des satanistes mondialistes, ces derniers s’accapareront directement des manettes du pouvoir mondial (avec le vrai antichrist: voir Apocalypse 17v15-18 et 18v8) pour ensuite imposer leurs propres religions qui, elles, seront très diverses et surtout sans Dieu unique (comme dans la Rome antique avec culte obligatoire envers l’antichrist) telles que les religions du nouvel-âge issues des religions spirites orientales.

E&R Pays de la Loire a reçu Jacob Cohen à Nantes le 25 février 2017 pour une conférence intitulée « En finir avec la repentance ».

La conférence :

 

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/En-finir-avec-la-repentance-Conference-de-Jacob-Cohen-a-Nantes-45620.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.