Le FBI communique discrètement des documents via Julian Assange et Wikileaks

Une réplique à l’attaque de Clinton se déroule ACTUELLEMENT!!!…

C’est vraiment en train de se produire. C’est POURQUOI Comey a écrit la lettre. C’est LÀ que se trouvent les documents que nous attendions et attendons de WIKILEAKS. PAS des russes…. la communauté du renseignement américaine met en place un coup contre la corruption de Clinton. Regardez ceci maintenant! (VOIR LA VIDÉO CI-DESSOUS).

PARTAGEZ PARTAGER PARTAGEZ ceci avant que Facebook ne la censure. Il n’y a PAS DE TEMPS A PERDRE! N’attendez pas. C’est vraiment excitant et effrayant en même temps.Donald Trump devrait être notre nouveau président, mais ces prochains jours vont être fous! (VOIR LA VIDÉO CI-DESSOUS en anglais).

Steve Pieczenik était sous-secrétaire d’État sous Henry Kissinger, Cyrus Vance et James Baker.

Son expertise comprend la politique étrangère, la gestion des crises internationales et la guerre psychologique. Il a servi les administrations présidentielles de Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George H.W. Bush en qualité de sous-secrétaire adjoint.
Ce n’est pas une blague. Cela se produit maintenant. Nous mettrons à jour cette histoire au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage. Le FBI a discrètement balancé des documents (anciennement classés) TOUTE la journée aujourd’hui.

Source : http://www.tdnewswire.com/breaking-watch-now-real-video-folks-fbi-quietly-releases-documents-via-julian-assange-wikileaks-counter-coup-clinton-attack-happening-now/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.