Fatima Khemilat, enseignante à l’Université française, donne des conférences interdites aux Blancs

Une conférence, à la présentation particulièrement significative du degré de folie qu’atteint la gauche, a retenu l’intention :

Qui est la folle furieuse qui animera cette conférence raciste antiblanche, en France ?
Laissons l’association organisatrice la présenter dans son sabir gauchiste :

« Fatima Khemilat est Doctorante en Sciences Politiques et a enseigné à l’Université Paris Est Créteil.
Elle  mène des travaux de recherches sur le rapport entre le culte musulman  et les institutions publiques françaises. Ses travaux ont donné lieu à  de nombreuses publications et communications la plaçant aujourd’hui  comme l’une des spécialistes de l’Islam en France.
Sociologue et  chercheuse, Fatima travaille également sur les questions de genre, de  race et de sexualité. Elle se sert de son parcours pluridisciplinaire  pour apporter un éclairage décolonial et intersectionnel aux questions  liées au développement personnel et à la sexualité des femmes racisées. »

Cette femme a donc été financée par les Français, pour ses études, et a été payée par eux pour leur cracher dessus dans leurs universités.
Quel pays de fous !
Elle a aussi été invitée sur Mediapart ou France Culture, par exemple…

Fatima, va faire ton cirque au pays, tu nous raconteras comment ça s’est passé !

Source : http://www.contre-info.com/fatima-khemilat-enseignante-a-luniversite-francaise-donne-des-conferences-interdites-aux-blancs



Un commentaire pour “Fatima Khemilat, enseignante à l’Université française, donne des conférences interdites aux Blancs”

  1. Et bien oui, si les gens se laissent manipuler délibérément, ils perdront tous sens intrinsèque de jugements moraux … – Pour une dame qui croit en Dieu ?? Car le Coran ne pousse pas à la guerre, à la séparation ?? Pas comme le précise la Bible en tous cas ; Jésus nous a bien dit « Aimez-vous les uns les autres ». – Oui des gens comme elle, cherchent de la notoriété sans doute, pour faire parler d’elle, etc… , mais Dieu ne l’oubliera pas, d’une part, et de l’autre, elle prône le racisme et les séparations, alors que c’est tout le contraire qu’elle devrait enseigner… Ah la la, nous avons vraiment deux poids, deux mesures, les gens qui se perdent eux-mêmes et qui entrainent les autres au bord de la falaise… et ceux qui ont de l’amour et de la reconnaissance envers leurs Créateur « et les créés » pour le plaisir de vivre ; tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.