Europe : Des contestations contre les restrictions sanitaires fleurissent un peu partout

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, un peu partout en Europe fleurissent ces derniers jours des contestations contre les restrictions sanitaires imposées par les gouvernements occidentaux.

Spontanément, la désobéissance civile est en marche.

Manifestation à la frontière entre l’Autriche et l’Allemagne : Autrichiens et Allemands manifestent des deux côtés de la frontière entre la ville de #Salzbourg et #Freilassing pour protester contre les restrictions sanitaires imposées.

A Paris, ce sont des étudiants  qui occupent des locaux afin d’obtenir le retour en amphi et qui sont délogés par la police comme de vulgaires malfaiteurs :

A Lyon, une des rues connues pour ses nombreux restaurants et bars a été envahi par une foule pacifique de buveurs anonymes :

Au Danemark, le mouvement Men in Black manifeste contre la dictature sanitaire et le passeport vaccinal :

Les Polonais ont décidé également d’enfreindre la réglementation drastique covidienne : ils investissent restaurants, boîtes de nuit, hôtels, remontées mécaniques :

Mais aussi manifestations au Liban, au Chili,…

Francesca de Villasmundo

Source : https://www.medias-presse.info/europe-des-contestations-contre-les-restrictions-sanitaires-fleurissent-un-peu-partout/139802/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.