Europe : nous assistons à une nouvelle étape de l’offensive des mondialistes et des remplacistes

Pour la très célèbre revue « National Geographic » le Grand remplacement ne semble pas être un simple fantasme d’extrême droite… La publication de cette revue survient quelques jours après un clip gouvernemental suédois complètement hallucinant faisant la promotion d’un « nouveau pays ».

Elle survient également après la proposition délirante d’un haut responsable de la Banque Mondiale de créer en Suède un Etat indépendant pour les… migrants (voir nos sources à la fin de l’article). Il est clair que nous assistons à une nouvelle phase de l’offensive des mondialistes et des remplacistes. Désormais il n’est plus question de nier le Grand remplacement qui devient totalement visible dans les rues européennes, sauf pour les autruches. Il est maintenant question de mettre les populations locales devant le fait accompli et de les persuader qu’il s’agit d’une situation irréversible avec laquelle ils vont devoir s’habituer. C’est exactement ce que le gouvernement français est en train d’accomplir en disséminant les clandestins un peu partout dans les campagnes françaises en mettant les populations devant le fait accompli. Attendez-vous dans les mois qui viennent à une multiplication de ces initiatives politiques et de ces publications journalistiques. Suivons particulièrement ce qui ce passe en Suède qui peut être considéré comme le laboratoire expérimental des délires mondialistes.

Source : https://civilwarineurope.com/2016/09/25/europe-nous-assistons-a-une-nouvelle-etape-de-loffensive-des-mondialistes-et-des-remplacistes/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.