Étienne Chouard se défend et rétablit la vérité sur Sud Radio

Sud Radio attaque Étienne Chouard : « Vous avez trouvé des qualités à Alain Soral ».

Macron est « un gredin, un voleur, un criminel ! »

Qui a dit que Chouard était un tiède ? Invité ce 30 décembre 2018 dans Les Incorrectibles, une émission calquée sur les Grandes gueules de RMC dont Sud Radio est la copie droitiste, l’homme du RIC ne mâche pas ses mots.

Étienne Chouard  : « J’ai entendu Jean-Michel Aphatie et Laurent Joffrin, Joffrin qui disait que j’étais un facho, Aphatie disait que j’étais un extrémiste. Je veux bien être extrémiste si je m’occupe extrêmement du peuple dont je fais partie… Mais extrémiste de quoi, qu’est-ce que ça veut dire extrémiste ? »

Sébastien Morillot : « On parlait peut-être de vos fréquentations mais on va parler des inspirations que vous avez peut-être. »

Étienne Chouard  : « Ça paraît pas raisonnable de juger quelqu’un à ses fréquentations d’autant qu’il faudrait les prouver. Il me semble que ces gens-là me reprochent de parler de quelqu’un dont je ne parle jamais alors qu’eux en parlent tous les jours, donc c’est un paradoxe extravagant quand même. Et à mon avis, ils cherchent à ne pas traiter le fond. Je pense que le fond du message que je défends est très dur à défendre, très dur à critiquer de la part des voleurs de pouvoir, de ceux qui sont aux manettes aujourd’hui dans le système de domination parlementaire… et comme ils ont du mal avec le message, ils s’en prennent au messager. Regardez les commentaires de leurs éditoriaux, tout le monde le voit. Y a pas grand-monde qui adhère à leurs calomnies. »

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Sud-Radio-attaque-Etienne-Chouard-Vous-avez-trouve-des-qualites-a-Alain-Soral-53361.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.