Etats-Unis : Une mère et son fils veulent se marier et faire un enfant

union-incestueuse-daily-mirror

Dans la suite logique du concept pervers de « mariage pour tous », une mère et son fils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.

Les faits se passent aux Etats-Unis. Ben Ford, 32 ans, s’est mis en ménage avec sa mère biologique, Kim West, 51 ans. Ils vivent incestueusement depuis deux ans.

Initialement, la mère avait abandonné son fils à la naissance. En 2013, ils se sont retrouvés. Mais leur relation ne s’est pas cantonnée à l’affection naturelle entre une mère et son fils. Ben Ford a quitté son épouse pour vivre incestueusement avec sa mère. Aujourd’hui, ils vivent ensemble dans le Michigan à proximité d’un autre duo dans la même situation incestueuse.

Et Ben Ford et sa mère ne comptent pas en rester là. Ils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.

En attendant, ils se répandant dans les médias sur leur « bonheur sexuel » et, pour contourner la connotation péjorative liée à l’inceste, parlent d’une «attraction sexuelle génétique» (GSA), un nouveau concept subversif à propos des « personnes génétiquement proches qui entretiennent une relation amoureuse à la faveur de retrouvailles tardives suite à une longue séparation depuis la naissance ou la petite enfance« .

Sans honte, Kim, la mère de Ben, déclare aux journalistes :  «Je sais que les gens trouvent ça dégoûtant et disent qu’on devrait contrôler nos sentiments mais quand on est amoureux comme ça, on pourrait tout abandonner et il faut se battre

Nul doute que ce concept visant à légitimer l’inceste va rapidement pouvoir compter sur des promoteurs. Tout cela était déjà évoqué par les idéologues de la théorie du genre.
En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/etats-unis-une-mere-et-son-fils-veulent-se-marier-et-faire-un-enfant/52710#LOBRWUU3J2VklJlZ.99

Source : http://www.medias-presse.info/etats-unis-une-mere-et-son-fils-veulent-se-marier-et-faire-un-enfant/52710?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_131



Un commentaire pour “Etats-Unis : Une mère et son fils veulent se marier et faire un enfant”

  1. Nous voici arriver vers le port du péché, Tandis que le monde parle du terrorisme, on oublie qu’il y a un terrorisme intellectuel qui vient droit des recommandations de Lucifer.
    Le mariage pour tous, voilà où va nous emmener cette loi. De l’inceste directe, les chrétiens que font, les musulmans que font, les juifs que font ?????
    Rien juste à se chamailler entre eux, au lieu de se mettre sur une table et parler de ce qui est acceptable et de ce que le seigneur attend de nous.
    Satan, a réussi à s’infiltrer dans la société moderne où la liberté de chacun est le mot d’ordre de tous.
    Tant pis pour les humains, puisque le souhait est de se dire, je suis libre et je fais ce qui me plait.
    Il faut que le mal, atteigne son summum. Dieu, enverra notre Sauveur pour mettre fin à cette répugnance.
    Mais avant la venue de Jésus, il y’aura d’autres interdictions qui seront et deviendront licites.
    Nous ne sommes qu’au début………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.