États-Unis : les morts sont liquéfiés et donnés en pâture aux vivants

Aujourd’hui, 20 états américains liquéfient les personnes assassinées par les vaccins et répandent leur chair gluante sur les cultures vivrières comme « engrais »

Par Mike Adams

Aujourd’hui, 20 états américains ont légalisé la pratique consistant à liquéfier des personnes décédées, à déverser leur chair gluante dans les égouts, à récolter les eaux usées sous forme de « boues biologiques » et à les épandre sur les cultures vivrières comme engrais. (Voir la preuve absolue de cela dans les liens du gouvernement de l’état ci-dessous).

Bienvenue en 2021 en Amérique, où les morts sont liquéfiés et donnés en pâture aux vivants, presque comme une scène tout droit sortie de Matrix.

Comme LifeSiteNews le confirme maintenant, le Wisconsin est le dernier état américain à légaliser cette pratique, qui porte le nom trompeur de « crémation à l’eau ». Mais elle utilise de la lessive comme ingrédient chimique qui ronge la chair humaine, la transformant en une substance gluante qui est débarrassée des os par l’action de l’eau de ville. Cette « boue de chair » qui en résulte – souvent les restes de citoyens assassinés par des vaccins – est déversée dans le système d’égouts de la ville et combinée avec des excréments humains bruts, des déchets industriels légers, des produits d’hygiène féminine jetés dans les toilettes et d’autres déchets dangereux, puis transformée en « boue biologique » qui est chargée dans des camions et déversée dans des fermes alimentaires.

J’ai créé un long métrage entier qui documente ce processus, et qui comprend l’interview d’un ancien scientifique de haut niveau de l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA) qui a tenté de dénoncer cette pratique, mais a été menacé et détruit professionnellement par l’EPA. Ce film peut être visionné (gratuitement) sur Biosludged.com.

Ce scientifique, David Lewis, a même écrit un livre documentant tout cela, intitulé « Science For Sale« . Pour avoir tenté de dénoncer la pratique, approuvée par l’EPA, de la pollution massive des sols agricoles américains par les boues biologiques, David Lewis a été menacé par des hommes de main du gouvernement et privé de tout financement pour ses recherches environnementales sur les substances toxiques dans les sols. Si vous pensiez que la « science » sous-jacente à la pandémie était folle, jetez un coup d’œil à la « science » criminellement folle que l’EPA utilise pour justifier la pollution massive des sols américains.

Juste à temps pour se débarrasser de tous les corps qui seront générés par la vague de mortalité causée par les vaccin covidiens

Aujourd’hui, des états comme le Wisconsin ajoutent des restes de « chair gluante » humaine liquéfiée au cocktail de boues biologiques, déversant en fait de l’ADN humain et des fragments d’ARN provenant des vaccins sur les cultures vivrières, apparemment sans se soucier du processus transgénique de « transfection » qui pourrait causer des ravages sur la durabilité des futures cultures vivrières et des microbiomes du sol.

Le moment choisi pour tout cela semble particulièrement opportun, étant donné que la vague de mortalité causée par les vaccins et due à la facilitation de l’infection par les anticorps (ADE) pourrait ne se produire que dans 5 ou 6 mois. Cela soulève la question suivante : que feront les villes et les états avec tous les cadavres lorsque l’arme biologique basée sur la protéine Spike aura atteint les objectifs de dépopulation de Fauci et Gates ?

Réponse : les jeter dans les égouts et les répandre sur les cultures alimentaires comme « engrais ». Les humains morts se retrouvent ainsi dans la chaîne alimentaire, ce qui constitue une forme indirecte de cannibalisme. Bientôt, si vous consommez des produits non biologiques, vous mangerez des cultures qui ont littéralement poussé dans une boue de chair humaine.

Ce n’est pas de la science-fiction et ce n’est pas du complotisme. Vous pouvez le lire ici même dans le projet de loi SB228 du Sénat du Wisconsin : Utilisation de l’hydrolyse alcaline pour incinérer les restes humains et prévoir une exemption des procédures de l’état d’urgence.

Présenté par les sénateurs TESTIN, L. TAYLOR, CARPENTER, KOOYENGA et RINGHAND, coparrainé par les députés NOVAK, SWEARINGEN, ARMSTRONG, BOWEN, CALLAHAN, KITCHENS, KRUG, MOSES, L. MYERS, J. RODRIGUEZ, ROZAR, SKOWRONSKI et STUBBS. Renvoyé à la commission de la santé.

C’est pourquoi les « vérificateurs de faits » n’abordent pas ce sujet, car les faits sont clairs comme de l’eau de roche. Ils ne veulent pas admettre que des êtres humains assassinés par des vaccins covidés sont liquéfiés et répandus sur les cultures alimentaires dans toute l’Amérique (dans 20 états et plus.)

Ceci est une raison de plus de consommer bio, bien sûr, puisque les cultures biologiques interdisent l’utilisation de boues biologiques comme engrais. Par ailleurs, les partisans de l’agriculture biologique signent maintenant pour se faire injecter le vaccin mortel contre la covid, ce qui signifie qu’ils pourraient bientôt devenir un intrant pour la chaîne alimentaire elle-même.

Ecoutez mon podcast « Situation Update » pour apprendre toute la vérité sur cette révélation stupéfiante :


Biosludged

2018 | 1h 10m

Le documentaire Biosludged dévoile l’étonnante fraude scientifique menée par l’EPA pour légaliser la pollution massive des terres agricoles, des cours de récréation des écoles et des parcs urbains américains par des déchets industriels et des eaux usées humaines fortement contaminés.

Genres :  Documentaires

Cliquer ici pour visionner le film (en anglais).

TÉLÉCHARGEZ LE DOCUMENTAIRE COMPLET ICI.

Vous pouvez télécharger le film original et le publier sur d’autres sites vidéo, à condition de mentionner BrighteonFilms.com et de ne pas modifier le film.

Vous pouvez également graver ce film complet sur des DVD ou des disques Blu-ray et le donner à d’autres personnes, mais vous ne devez pas le faire payer.

Veuillez partager le film complet sur les sites populaires de partage de fichiers et les sites torrents avec notre bénédiction.

Source : https://biosludged.com/


A propos de l’auteur

Mike Adams (alias « Health Ranger ») est un auteur à succès (livre scientifique intitulé « Food Forensics« , n° 1 des ventes sur Amazon.com), et un scientifique spécialiste de l’environnement. Il détient un brevet pour une invention permettant l’élimination des isotopes radioactifs du césium, est lauréat de plusieurs prix pour son journalisme exceptionnel, éditeur d’informations scientifiques, et un commentateur influent sur des sujets allant de la science et de la médecine à la culture et à la politique. Mike Adams est également le rédacteur en chef fondateur de NaturalNews.com et le directeur scientifique d’un laboratoire d’analyse accrédité au niveau international (ISO 17025), connu sous le nom de CWC Labs. Il y a reçu un certificat d’excellence pour avoir atteint une précision extrêmement élevée dans l’analyse des éléments toxiques dans des échantillons d’eau inconnus en utilisant des instruments ICP-MS. Adams est également très compétent dans la gestion de l’instrumentation analytique pour les mesures des temps de parcours en chromatographie liquide, en chromatographie ionique et en spectrométrie de masse. Il a également réalisé de nombreuses innovations en laboratoire dans la programmation de robots automatisés de manipulation des liquides pour la préparation des échantillons et des étalons externes. Le bureau américain des brevets a accordé à Mike Adams le brevet n° US 9526751 B2 pour l’invention de l’ « éliminateur de césium », une invention permettant de sauver des vies qui élimine jusqu’à 95 % du césium radioactif du tube digestif humain.

Source : https://lumieremonde.wordpress.com/2021/05/18/engrais-humains/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.