Envahissement du capitole: une femme tuée par balle et tous les disques durs de Nancy Pelosi volés

Le pouvoir au peuple: un manifestant posant comme un cow boy dans le bureau de Nancy Pelosi alias la sorcière après la mise à sac de son bureau.

Une femme a été déclarée morte après avoir reçu une balle dans le torse au sein du capitole. Elle aurait été ciblé par les agents chargé de la sécurité des lieux.

Par ailleurs, tous les disques durs et des documents de Nancy Pelosi, la présidente « démocrate » de la Chambre des représentants des États-Unis et ennemie acharnée de Trump, ont été subtilisés par des « manifestants » très bien organisés et structurés, qui se sont volatilisé au milieu de l’anarchie régnant à l’intérieur du capitole.

Mike Pence, le vice-présidente de Donald Trump, n’a pas rallié l’État profond mais a toujours été une taupe du gouvernement de l’ombre à la Maison Blanche. Il a été placé sous très haute protection militaire. C’est lui qui a signé l’envoi de la Garde Nationale à Washington.

Des membres influents de l’État profond veulent désormais réserver un sort spectaculaire à Donald Trump, un peu comme la punition infligée a Gaddafi en Libye en 2011.

L’incident du capitole est clos mais l’Amérique est plus que jamais divisée et en proie à la sédition.

Source : https://strategika51.org/2021/01/07/envahissement-du-capitole-une-femme-tuee-par-balle-et-tous-les-disques-durs-de-nancy-pelosi-voles/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.