Enfin, les « antifas » désignés pour ce qu’ils sont: des ennemis du peuple !

Donald Trump veut inscrire les « antifas » comme une « organisation terroriste »

Mort de George Floyd : pillages et affrontements aux États-Unis malgré les couvre-feux

Le président des États-Unis, qui samedi, avait appelé à « la réconciliation » tout en félicitant les agents du « Secret Service » qui ont assuré sa protection à la Maison Blanche, a cette fois pris pour cible les « ANTIFA », comprendre les anti-fascistes, partie prenante des manifestations qui se propagent chaque soir à travers le pays.

« Les États-Unis vont désigner les ANTIFA comme une organisation terroriste », a-t-il lâché sur Twitter, sans qu’aucune autre indication ne soit donnée.

Après avoir appelé, dans une série de messages, les élus démocrates à prendre des mesures de couvre-feu, Donald Trump s’en est ensuite pris aux médias, qui selon lui créent « la haine et l’anarchie ».

« Les médias lamestream (jeu de mot entre Mainstream et lame, que l’on peut traduire par faible) font tout ce qui est en leur pouvoir pour fomenter la haine et l’anarchie. Tant que tout le monde comprend ce qu’ils font, qu’ils sont des fake news et des mauvaises personnes avec un agenda défini, nous pouvons facilement travailler sans eux pour notre grandeur », a-t-il conclu.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Donald-Trump-veut-inscrire-les-antifa-comme-une-organisation-terroriste-59611.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.