Élection volée par l’État profond

La France enrôlée de force pour la troisième guerre mondiale.

ÉLECTION PRESIDENTIELLE FRANCAISE : DE TOUTE EVIDENCE, UNE FRAUDE ELECTORALE MASSIVE VIENT DE SE PRODUIRE !

Avec Macron en tête et Asselineau à moins de 1%, c’est sûr, on vient d’assister à une fraude électorale massive !

J’en suis désormais totalement convaincu !

Comment cette imposture, ce vicelard sans programme politique, « snifeur » de poudre blanche, cet Alexis Tsipras puissance 1000, complice de la situation économique actuelle en France, puisse être en tête pendant que le candidat de l’UPR qui – enfin – , après des années de boycott médiatique, a pu passer devant tous les médias tout en faisant le quasi même score que pendant le temps ou il n’était absolument pas connu ??!!

Enfin, bien que n’ayant pas d’accointance avec le Front National, mais compte tenu de la colère qui gronde dans la population ou on entendait de plus en plus de personne affirmer voter pour Marine Le Pen, le score, bien que plaçant la candidate du front national en seconde position, n’est pas conforme (et il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître), loin s’en faut même, en particulier si on compare le score avec ceux des élections régionales ou le parti de Marine le Pen avait obtenu des scores très élevés !!!

Non, pour moi, aucun doute, il est impossible que ce pion de la banque Rothschild, du système crapuleux occulte, le candidat de la franc-maçonnerie et des jésuites puisse être en tête des scores… Impossible !

Donc, la seule explication de cette situation incroyable et très grave, c’est que devant les enjeux, le système n’a manifestement pas hésité un instant pour se garantir de garder le pouvoir et poursuivre son programme de domination démoniaque avec destruction économique, sociale et esclavage à la clef…De ce fait, la guerre civile est désormais inévitable !

Ainsi, les abstentionnistes – comme je le suis – vont devoir aller vérifier en mairie si quelqu’un n’a pas signé a leur place sur le registre…

Je suis désormais convaincu que cette élection-là nous a été volée, que notre démocratie a été violée par l’état profond et le pion Macron a été mis là pour exécuter froidement la politique de Washington et sa victoire ne signifie rien de moins que la participation de la France à la toute prochaine et inévitable troisième guerre mondiale.

La France est désormais menacée de subir les pires malheurs avec ce clown au pouvoir et je ne m’y résous en aucune manière !!!!!

ThomAldrin

source: https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/24/suspicion-de-fraude-electorale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.