Écraser l’infâme ?

Commentaire: Au préalable il faudra absolument avoir déjà rétabli la peine de mort et la condamnation à la peine capitale pour haute trahison (supprimée par Sarkozy), avoir interdit la franc-maçonnerie, les associations communautaires et avoir réquisitionné les médias (frapper à la tête, vite et fort comme dit Ploncard d’Assac).
Ensuite être sorti de l’UE, avoir repris le contrôle de sa monnaie, de ses frontières (flux des capitaux, des biens et des personnes), avoir réparé les casses sociales du néolibéralisme et avoir attendu 2 ou 3 ans que l’économie redécolle (par la relocalisation d’entreprises et  l’apparition de nouvelles dans un nouveau contexte national protégé et favorable).
Un vrai programme politique ! A partir de là seulement on pourra faire ce nettoyage des banlieues (indispensable malgré les bavures possibles et inévitables). Ensuite, on pourra et devra autoriser les armes en vente libre, encourager l’autonomie alimentaire (jardins partagés) et financière (minimiser le salariat) et la natalité (interdiction de l’avortement).
Une fois que tout cela sera fait et que les gens auront été ré-informés par des médias dignes de ce nom, on pourra envisager de sortir du régime parlementariste pseudo-démocratique pour une vraie constitution défendant le peuple tout en rétablissant les corporations de métiers comme celles de l’ancien régime sans retomber dans leurs défauts . Il faudra aussi rétablir les prérogatives du christianisme en en faisant la seule religion d’Etat, interdire l’islam et renvoyer les musulmans récalcitrants dans leurs pays d’origine avec la déchéance nationale et l’interdiction définitive de séjour sur le territoire français.
Mais tout cela n’arrivera pas car les forces occultes du pouvoir profond ne sont pas humaines mais sataniques et les enjeux, bien plus importants que le devenir politico-économique des nations, sont spirituels et concernent la vie éternelle ou la mort éternelle de chaque individu par l’établissement imminent du royaume de Dieu sur terre (Daniel 2v44; 7v13-14; Matthieu 6v9-10; Apocalypse 5v10; 20v1-6).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.