Éclairages spirituels du complot judéo-maçonnique pour la domination du monde

Synagogue de satan et complot nicolaïte

Commentaire  : Ce qui est dit dans cette vidéo est exact et vérifiable sauf en ce qui concerne son explication sur les noirs. Ceux qui se disent juifs de nos jours ne sont effectivement pas les juifs éthniques du premier siècle mais des ashkénazes, c’est à dire des descendants des Kazhars, un peuple turco-mongol belliqueux (déjà) repoussé de l’ouest de la Chine et installé en Russie où il se convertit au judaïsme talmudique.

Puis chassé de cette région à cause de sa dégénérescence morale et sa décadence gravissime, il fuit en Europe centrale et en Allemagne. Son « épanouissement » culturel et matériel à partir du 18ème siècle eut pour conséquence sa montée en puissance dans le système bancaire et le développement d’idéologies humaines et sataniques destructrices. Cela aboutit au totalitarisme, à la guerre et à la destruction de l’Europe et de la Russie.

Son influence mènera à l’antichrist et s’achèvera à l’entière destruction de l’humanité (excepté un tout petit reste sauvé et protégé par Jésus lors de son intervention à Armageddon). Pour en savoir plus, voir les travaux de Benjamin Freedman (ancien sioniste juif converti au christianisme antisioniste) sur l’origine Khazars des juifs actuels et leur influence sur le monde.
D’autre part même si le judaïsme actuel est complètement dévoyé, corrompu et récupéré par le singe de Dieu (Satan), il n’en fut pas toujours ainsi. Les juifs éthniques (qui ne représentent que 8% des juifs actuels) avec leur judaïsme non talmudique étaient le peuple authentique et indiscutable de Dieu pendant plus de 15 siècles. La bible montre clairement leurs origines et descendances de Noé par Sem à Abraham, Isaac, Jacob et Joseph et au-delà. Les noirs, eux, descendent de Cham et Kush. Ils n’ont jamais fait partie d’aucune disposition divine ni hier, ni aujourd’hui et ni demain si ce n’est de devenir des chrétiens et participer personnellement à l’œuvre chrétienne salvatrice de rédemption par l’annonce de la bonne nouvelle et du Royaume de Dieu.

Lien Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

3 thoughts on “Éclairages spirituels du complot judéo-maçonnique pour la domination du monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *