Ebola, exercice de contrôle de la population

Ebola se révèle être une guerre d’agression bio et psy conjointe de George Soros et Bill & Melinda Gates.* L’espèce du virus Ebola humain et compositions et méthodes: Thereof http://www.google.com/patents/US20120251502Quelques extraits de l’article d’origine:Si vous parlez d’une possible épidémie mondiale, les statistiques qui viennent de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ne semblent pas très plausibles puisque Ebola n’a même pas des proportions épidémiques en Afrique.

Ajouté à cela, est le fait que la genèse du virus Ebola semble provenir d’un noyau qui a, en son centre, un laboratoire d’armes biologiques appartenant aux multi-milliardaires George Soros et Bill et Melinda Gates.

Il y avait un commentaire très révélateur d’un pharmacien ce week-end, qui de toute évidence n’a pas encore reçu le mémo. Dans une interview avec Bloomberg News, le Dr Ben Neuman a admis qu’il n’y a pas assez de « panique » qui entoure le virus Ebola pour que l’industrie pharmaceutique puisse justifier le développement d’un traitement.

« Ce n’est pas seulement d’un médicament dont nous avons besoin pour l’Ebola, nous avons besoin d’un cocktail de médicaments et peut-être d’un bon vaccin qui pourraient être utilisés, ceux-ci nécessitent beaucoup d’argent et en ce moment dans l’histoire de ce que nous savons au moins, il y a eu si peu de gens infectés.

« Ça semble effrayant, mais je ne sais pas s’il y a assez de panique ou assez de gens qui sont des clients potentiels pour ces médicaments pour justifier qu’une entreprise, une société privée, investisse l’argent qu’il faudrait pour les développer. »

« Ebola est une opération de propagande. Les choix sont faits: ce qu’il faut souligner, ce qu’on doit ignorer, ce qu’il faut utiliser pour provoquer la peur. Produire la peur, d’une façon ou d’une autre, est un élément standard dans l’exercice d’un contrôle de haut en bas sur la population. Quand les gens ont peur, ils sont accommodant, ils sont soumis au pouvoir. Et c’est l’ordre du jour. »

Source : http://therapybook.wordpress.com/2014/08/02/ebola-turning-out-to-be-joint-bio-and-psych-warfare-assault-from-george-soros-and-bill-melinda-gates/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.