Deux ans de prison ferme pour le nationaliste breton Boris Le Lay

Dictature antiraciste : 2 ans de prison ferme pour délit d’opinion.

Condamné à deux ans de prison pour avoir appelé à résister à l’islamisation

Pour s’être contenté de décrire le réel, les fanatiques de l’idéologie antiraciste ont condamné le nationaliste Breton Boris Le Lay à deux ans de prison ferme.

L’article incriminé se contente de décrire le réel :  http://breizatao.com/2015/08/04/ma-condamnation-prefigure-la-votre-vous-deviendrez-les-esclaves-des-musulmans-sur-la-terre-de-vos-ancetres-par-boris-le-lay/

L’appareil judiciaire anti-blanc a voulu faire un exemple. Le camp de la haine (la haine des Blancs) compte ainsi se maintenir au pouvoir et continuer en toute impunité sa politique de grand remplacement.

C’est une grave erreur, l’amplification de la terreur pourrait au contraire déboucher sur une réaction de la part des Blancs injustement persécutés. Les Blancs ne sont pas seulement persécutés pour leurs opinions, ils sont aussi discriminés et poursuivis pour ce qu’ils sont : les derniers représentants d’une Race Blanche toujours présente en Europe !

Source : http://rahowa73.blogspot.fr/2016/04/dictature-antiraciste-2-ans-de-prison.html



4 commentaires pour “Deux ans de prison ferme pour le nationaliste breton Boris Le Lay”

  1. Bonjour Christian,

    Je suis pleinement d’accord sur le fait que la notion de peuples, races et langues a commencé lors de l’événement de la tour de Babel, tel que dit dans la Bible. Il serait même intéressant d’extrapoler la généalogie de Sem à Abraham sur les autres peuples et d’imaginer un graphique de longévité identique qui serait calqué dessus pour comprendre l’histoire et la mythologie de chaque peuple.

    Pour les Bretons, il existe une généalogie écrite en l’an 400-500 qui existe, et qui mentionne la lignée jusqu’à Japhet, par exemple. Après, à savoir sa véracité… je ne saurais dire. Toutefois, il en existe d’autres pour d’autres peuplades, et au final, on finit toujours par rejoindre un des patriarches cités dans la table des nations de la Genèse. La seule utilité de connaitre cela pour le Chrétien, c’est d’avoir une idée claire de l’histoire des nations et de reconnaitre une fois de plus que les écrits de la Bible sont vrais. Et on a bien besoin dans ces temps de contestations des écritures.

    Le terme « nationaliste » n’est pas une mauvaise chose en soi. Mais l’histoire humaine a démontré que cela a pu être utilisé à mauvais escient, et a conduit jusqu’à l’extermination de beaucoup de peuple, et même le peuple juif en a largement subi les frais. Il faut savoir que la république française est notoirement nationaliste, il suffit déjà de lire la constitution pour le voir. De toutes façons, il y a toujours une notion de nation dans chaque pays, bien que idéologique dans l’état actuel.

    Le journal breihz atao est un journal nationaliste, et Boris le Lay l’est également. Le terme identitaire est lié à la notion de nationalisme, c’est juste un néologisme qui passe mieux. Mais reste ce coté malsain et dérangeant dans ses propos.

    Avant ma conversion, j’étais un militant breton, d’orientation plutôt de droite, comme le parti breton. Je me battais pour la reconnaissance de la bretagne, pour la réunification de la bretagne, et pour obtenir une certaine autonomie, et a terme, l’indépendance… (faut être honnête). Dans ces milieux, il y avait du nationalisme à toutes les sauces, de la chemise brune-brassard-crane raz, jusqu’au t-shirt noir anarcho, et passant par le look néodruidique radical de gauche et le typé porte gwen ha du en kilt breton. En résumé concis, je me battais pour une patrie terrestre qui va inévitablement passer par le feu très bientôt.

    Mais tout cela, quand Jésus-Christ est devenu mon Dieu, mon Seigneur et mon Sauveur, j’ai du abandonner ces choses et les considérer comme de la boue. Si maintenant je dois me battre, et me faire des coudes, c’est pour aller à un autre royaume, un autre règne qui est céleste. 😉

  2. Bonjour,
    Pour avoir discuté avec M. Le Lay sur internet et avoir entendu de la part de ceux qui l’ont côtoyé il y a beaucoup d’années. Bien que d’accord sur les analyses dénonçant l’islam.

    J’ai ce malaise quant à cet militant Breton en lisant ses diatribes pour la défense de la _race_ celte. Ces choses sont mis sous couvert de combat idéologique et religieux catholique, et qui mêle Chrétienté, origine du sol et race. Et même Jusqu’à fustiger une personne noire qui s’est dit être Breton et Celte. (et ayant même réussi son intégration allant jusqu’à apprendre la langue, si il s’agit de cette personne que je pense avoir croisé). Bref, pour Boris, être Celte et/ou porter le nom de chrétien, c’est entrer dans des critères de sang, de couleur, de religion et d’origine.

    Là c’est le point de vue purement matérialiste qui est bien mis en avant. La religion séculière de Bretagne qu’est le catholicisme romain est juste un vernis, et on connait la conséquence pour ces temps de la fin, c’est à dire que le nom de Dieu sera blasphémé. De plus, Paul a bien écrit que lors qu’on est authentiquement converti à Jésus-Christ, tout ce qui est en rapport d’origine, de peuplade, de généalogie, de race, n’a plus aucune importance. La seule différenciation qui s’impose quand on passe dans le camp du Sauveur et Seigneur alors, c’est qu’il existe deux camps distincts : Le peuple des rachetés et le peuple des païens.

    La vérité est que cet homme est vraiment à tout point de vue, raciste à ce qui n’est pas blanc, et il n’a absolument rien de chrétien. Il peut parler de Dieu, de Jésus, mais ça n’en fait pas plus d’un croyant au sens Biblique.
    D’autant plus, en parcourant certains de ses articles, cet homme a agi en tant que persécuteur des véritables Chrétiens.

    Impossible pour moi à vouloir défendre ou me solidariser avec ce gars. Juste tirer quelques conclusions sur le sujet de l’article dénonçant les dérives « antiracistes ».

    1. Bonjour Fred,
      Les propos de certains articles ou vidéos que nous mettons n’engagent que ceux qui les tiennent. Ce site ne valide donc pas forcément l’intégralité de leurs discours et encore moins de leurs idéologies.
      Boris Le Lay, selon ce que j’ai perçu de lui, est un identitaire breton non un nationaliste et se focalise principalement sur l’immigration et l’islam alors que le problème principal qui en est la cause est la spéculation financière au détriment de l’économie réelle, et le sionisme.
      Néanmoins en tant que chrétien véritable je me dois de dénoncer toutes les erreurs et manipulations et d’abord celles religieuses (Éphésiens 6v12,13). Les religions en général et donc l’islam n’y échappent pas.
      Ceci dit le combat de Boris pour une France catholique et enracinée est historiquement et culturellement compréhensible. Cela n’a rien de raciste car il faut savoir que les ethnies (ou races) sont apparues (ou se sont différenciées) en même temps que la dispersion des hommes après la confusion des langues à Babel. Les races procèdent donc d’un isolement génétique dû à un éloignement territorial plus ou moins important de petits groupes les uns des autres (d’où Babel) puis de l’adaptation au territoire. Il en est de même de la culture, des traditions et de l’évolution des langues.
      Voir cet excellente vidéo qui le démontre à partir de 1h03mn50s à1h05mn50s:
      http://www.parolesdedieu.fr/evolution-sciences-croyance/

      Amicalement, Christian.

      1. A ce propos, il existe un ouvrage intéressant sur l’origine des peuples. Il est juste en anglais.
        http://www.creationism.org/books/CooperAfterFlood/

        je voulais finir sur le sujet, bien que le sujet central est sur la dérive sécuritaire de l’antiracisme,

        On est conscient que cela à terme finira par atteindre les Chrétiens. Nous qui dénonçons l’homosexualité, les fausses religions tel que l’islam et le catholicisme romain, et même ceux qui contestent qui se disent chrétiens et qui sont rebelles envers l’Évangile. Nous qui dénonçons aussi les mauvaises mœurs porté par ce monde. Nous sommes donc des instruments de condamnation, d’odeur de mort pour ceux qui font le choix de prendre la voie de la perdition. Cela ne va pas sans dire que cela nous expose aussi à la vindicte de tous. Cela a existé depuis le début, et cela ira de pire en pire jusqu’à la fin de ce monde. Je pense qu’on devrait se voir comme des Loth dans Sodome, souffrant dans notre âme au milieu de tant d’iniquité, attendant enfin l’heure de la délivrance.

        Je pense que le Seigneur ne nous a pas ordonné de donner le bâton pour se faire battre, ni de s’exposer sciemment au bâton. Encore moins de mettre les deux mains dans les poubelles pour ressortir des ordures et de se salir et ni de se rendre solidaire au non-croyants qui sous couvert de jugement émanant des autorités apporte le risque de faire partager son jugement. Et puis ça passe moins bien aux yeux du profane.

        C’est juste le sentiment que j’ai en voyant le rapport employé pour dénoncer la dérive de antiracisme et l’exemple pris de cet homme condamné par les autorités pour racisme. C’est pourquoi je dis attention… attention….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.