Covid, état profond, «fake-news média» :Trump contre tous ? Le Samedi Politique avec Gérald Olivier

Le 3 novembre prochain, dans moins d’un mois, le verdict tombera… ou pas ! Sur la route pour un deuxième mandat, Donald Trump aura vécu une année 2020 particulièrement mouvementée. Son bilan économique est largement chahuté par l’épidémie de Covid-19. Un point sur lequel le camp démocrate, fébrilement emmené par Joe Biden, insiste largement. La mort de George Floyd a également mis le feu aux poudres dans de nombreux Etats démocrates, donnant lieu à de véritables situations insurrectionnelles agitées par des officines antiracistes, notamment financées par Georges Soros.

De leur côté, les médias, comme en 2016, s’en donnent à cœur joie pour jouer leur partition simple à résumer : »Haro sur Trump ! ».

Journaliste spécialiste de la politique américaine et des Républicains, Gérald Olivier (Sur la route de la Maison Blanche Ed Jean Picollec disponible ici https://www.tvlibertes.com/produit/ge…) dessine le panorama de la dernière ligne droite de la présidentielle américaine. Une présidentielle tellement incertaine que nul ne peut affirmer aujourd’hui que le prochain président des Etats-Unis sera connu le 3 novembre prochain.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.