COVID-19 : 0,003% de chance de mourir si vous avez moins de 65 ans (Santé Publique France)

Encore une fois, nous sommes à des niveaux de décès ridiculement bas ; évidemment que lorsque l’on a 85 ans ou plus, il y a des chances significatives de mourir de maladies !

Le deuxième point encadré de l’image suivante signifie que 98% des décès représentent des personnes malades de plus de 65 ans.

Au total, il y a donc eu en France 1 482 morts du Covid-19 pour les moins de 65 ans (2% des décès) sur 74 106 morts officiels du virus, du 1er mars 2020 au 26 janvier 2021.

Rapporté à la population française totale de moins de 65 ans (environ 50 millions de personnes), cela nous donne environ 1 personne sur 35 700 qui meurt du coronavirus soit 0,003% de chance de décéder si vous avez moins de 65 ans et que vous n’êtes pas très malade  !

Le fameux rapport « bénéfice-risque » des vaccins ne semble donc a priori pas valable pour la majorité de gens.

Et ce sont les chiffres officiels de Santé Publique France, source incontestable par le Décodex et autres régulateurs de la Vérité Vraie.

Les nouveaux variants arrivent, ce qui justifiera toujours plus de dictature sanitaire ad vitam aeternam :

Vous connaissez les hashtags à diffuser en même temps que cet article : #JeNeMeConfineraiPas #JeneMeVaccineraiPas #JeNeMeReconfineraiPas.

Cela prend 1 minute, le message est clair et c’est le moyen le plus simple d’exprimer votre mécontentement.

Il faut donc partager absolument ces informations avec les hashtags : si vous ne faites pas au moins cela, et c’est le minimum, vous êtes certain d’être reconfiné.

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Source : https://lesmoutonsenrages.fr/2021/03/17/%e2%9a%a0-covid-19-0003-de-chance-de-mourir-si-vous-avez-moins-de-65-ans-sante-publique-france/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.