La Corée du nord, le plus beau pays du monde

L’Heure la plus sombre n°86 – Émission du 20 juillet 2017.

Invité : Alain Soral.

Pour ce 86ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral à son retour de Corée du Nord.

Voir la vidéo : https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Heure-la-plus-sombre-no86-Emission-du-20-juillet-2017-46912.html

Disponible initialement par VoD (en passant par le vidéo-club E&R) ou par abonnement (pour les contributeurs à partir de 20 euros par mois au financement participatif d’Alain Soral), le documentaire d’ERTV À la découverte de la Corée du Nord est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.

En réponse à la censure par YouTube de l’émission L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord », ERTV propose aux internautes de visionner le documentaire À la découverte de la Corée du Nord dans lequel Alain Soral commente les images de son premier voyage en République populaire démocratique de Corée, en juillet 2017.

Profitez-en !

À la découverte de la Corée du Nord – Le documentaire exclusif en accès libre :

Vous avez également la possibilité de visionner le documentaire À la découverte de la Corée du Nord par le biais du lecteur alternatif et autonome d’ERTV. Un pas de plus vers l’indépendance !

Bonus : deux extraits du second voyage d’Alain Soral en Corée du Nord

Alain Soral interviewé par Vincent Lapierre devant la zone coréenne démilitarisée :

Alain Soral remet une plaque au peuple coréen au nom d’Égalité & Réconciliation :

Vous souhaitez découvrir la Corée du Nord par vous-même ?
Rendez-vous sur noko-redstar.com
pour tout savoir du prochain voyage !

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/A-la-decouverte-de-la-Coree-du-Nord-le-documentaire-en-acces-libre-47516.html

2 thoughts on “La Corée du nord, le plus beau pays du monde”

  1. Incroyable, un site prétendument chrétien cite Alain Soral qui fait la propagande implicite du régime communiste ANTI-CHRETIEN de Corée du Nord ?… Il y en a qui marchent sur la tête !

    1. La Corée du Nord subit le boycott du système satanique dans lequel nous vivons, et cela suffit à ce que l’on s’intéresse à ce pays pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *