Corée du Sud : le bon sens tout simplement

Corée du Sud : 70% des habitants ne veulent pas de migrants musulmans en raison des viols et du terrorisme.

BREIZATAO – ETREBROADEL (22/09/2018) Les résultats d’une enquête réalisée par JoongAng Ilbo montrent que les jeunes générations de Sud-Coréens, particulièrement les femmes, sont davantage opposés à l’accueil de réfugiés que leurs aînés.

67% des Sud-Coréens interrogés déclarent ne pas vouloir accueillir de réfugiés musulmans, dont 74% des femmes sud-coréennes et 60% des hommes.

Les raisons pour lesquelles les Coréens sont opposés aux réfugiés varient. Les préoccupations liées à la sécurité publique ou au terrorisme, les différences de religion et de culture et les coûts sociaux, tels que des taxes plus élevées, sont les arguments les plus évoqués.

En règle générale, les Sud-Coréens ont néanmoins plutôt une bonne image des réfugiés. 50% en ont une bonne image. 45% en ont une mauvaise.

Chez les 19-29 ans, 58% ont une mauvaise image des réfugiés.

Source : https://breizatao.com/2018/09/22/coree-du-sud-70-des-habitants-ne-veulent-de-migrants-musulmans-en-raison-des-viols/

One thought on “Corée du Sud : le bon sens tout simplement”

  1. Les Coréens ont une bonne image de nos migrants parce qu’ils n’en on pas chez eux! Ils ne connaissent pas leur bonheur! Dans 50 ans, ils seront toujours en Corée et nous au Francistan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.