Confinement en Calvados (et ailleurs?) : les policiers ont des consignes invitant à la « retenue pendant le ramadan » !

Les Gaulois sont mis au pas et rackettés comme jamais dans leur histoire.

Alors qu’ils sont harcelés par le régime et certains de ses fonctionnaires, en revanche, toujours chez eux (?), il  y a les juifs dispensés d’attestation pendant le sabbat à Boulogne-Billancourt. Il y a les banlieues colonisées qui ont droit à un confinement  « allégé » (voir ici et ). Il y a aussi un traitement spécial « ramadan » pour les étrangers qui le suivent…

Ainsi, le 24 avril, le chef d’état-major de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Calvados a émis une note adressée à tous les services de polices du département.

Le commissaire divisionnaire y explique qu’ « il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter », à l’exception des « atteintes aux personnes ou atteintes graves aux biens ». «Le directeur demande à tous les personnels [sic] de la DDSP de faire preuve de discernement en la matière, afin d’éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines », est-il ajouté dans le telex.

Le directeur général de la police nationale (DGPN) a été contraint de réagir face à l’étonnement de certains :
« La police nationale intervient en tout point du territoire pour assurer la sécurité des personnes et des biens quelles que soient les circonstances [ce qui est faux]. Le DGPN a demandé qu’un rapport d’explications lui soit transmis dès ce soir ».
Il reste toutefois peu probable que le chef de la police du Calvados soit le seul a avoir émis de tells consignes et surtout qu’il l’ai fait sans que ce soit la retranscription des consignes du ministère.

Bref, voici qui illustre encore parfaitement le fait que le Régime n’est pas orienté vers le bien des Français, mais est au contraire anti-français de toutes les façons possibles.

Source : http://www.contre-info.com/confinement-en-calvados-et-ailleurs-les-policiers-ont-des-consignes-invitant-a-la-retenue-pendant-le-ramadan



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.