Comment Halloween glorifie Satan et déshonore Dieu

  • 11
    Partages

Un ex-sataniste parle d’Halloween, des druides, des sacrifices humains à Stonehenge et pourquoi ça devrait nous préoccuper…

happy_halloween_by_lordhannu-d4ekup5Halloween c’est une perversion blasphématoire de la croyance chrétienne en la résurrection! Dans le christianisme, les justes décédés sont ressuscités dans un corps glorieux, immortel. Dans le druidisme, les morts ressuscitent comme des créatures horribles de la nuit, des monstres hideux, des squelettes en décomposition, etc. Ils n’ont pas reçu de corps glorifiés, mais grotesques; non des corps immortels, mais inhumains. Samhain était la nuit suprême de la jubilation démoniaque.

Ce fut une célébration du début de l’hiver et des ténèbres, alors que le jour raccourcissait de façon significative, et que les nuits devenaient plus longues. Les hordes de l’enfer erraient sur la terre dans une célébration sauvage des ténèbres et de la mort, le tout en l’honneur de Samhain! Plaignez le pauvre mortel contraint de se déplacer durant une telle nuit! La seule chose que les gens superstitieux savaient faire pour se protéger à une telle occasion était de se déguiser comme l’un de ces membres de hordes démoniaques, avec l’espoir qu’ils se fondent dans la masse et passent inaperçus! Telle est l’origine d’Halloween et de ses déguisements de diables, lutins, ogres et autres créatures démoniaques.

Halloween glorifie Satan. Halloween est une affaire sérieuse pour les satanistes et les sorcières. Quiconque est familier avec la sorcellerie vous dirait qu’il y a certains rituels et sorts qui ne peuvent être exprimés que durant la nuit d’Halloween. C’est la nuit où le « voile » censé séparer les vivants des morts deviendrait moins épais, et où l’avenir serait plus facile et plus précisément annoncé par les devins. Ceux qui s’opposent à Christ sont connus pour s’organiser pendant Halloween afin d’accomplir des rites sataniques, de jeter des sorts, de s’opposer à des églises et des familles, d’accomplir des actes sacrilèges, et même d’offrir des sacrifices sanglants à Satan. L’année dernière, des présentateurs dans de nombreuses villes ont conseillé à leurs téléspectateurs de garder leurs animaux le soir d’Halloween. Chiens et chats seraient les animaux les plus souvent sacrifiés durant Halloween, et beaucoup de centres de la S. P. A. ne permettent que les chats noirs soient adoptées qu’après Halloween. Dans les communautés rurales, il n’est pas rare pour les agriculteurs de se réveiller et de trouver les restes mutilés de leurs animaux de ferme (vaches, veaux, poulets, même chevaux) qui ont été abattus rituellement dans sacrifices sataniques. Les pratiques qui accompagnent les rites sacrificiels sont presque trop révoltantes pour qu’on puisse y croire – boire du sang et de l’urine d’animaux (ou d’humains), ingérer des entrailles et des organes, des rites orgiaques, de la toxicomanie, et quelque chose qui devient plus horriblement commun à travers les États-Unis – Les sacrifices humains. Le CLUB des 700 a interviewé plusieurs personnes au cours du dernier Halloween (dont plusieurs étaient des adolescents) ayant véritablement participé ou assisté à des sacrifices humains tout en étant impliqué dans le satanisme. Personne ne se moque plus de ces histoires, les services de police à travers le pays ayant dû se précipiter pour développer un tout nouveau champ d’investigation traitant de la réalité horrible des sacrifices sataniques. N’est-il pas triste que pendant que les satanistes, sorcières, occultistes et la police prennent Halloween très au sérieux, beaucoup dans l’église protestent contre le fait que nous « gâchions tout le plaisir des enfants », en exhortant les chrétiens à ne pas nous soutenir. Quand les chrétiens participent à Halloween, ceci envoie un message aux enfants d’après lequel la sorcellerie, le démonisme, le satanisme et l’occultisme sont des choses amusantes, divertissantes et inoffensives. Ceci donne la fausse impression que ce qui est en fait mortel, est inoffensif! C’est l’équivalent spirituel de peindre une arme à feu chargée pour la faire ressembler à un jouet et de la donner à un enfant pour qu’il joue avec!

Lors d’un autre récent témoignage au CLUB des 700, un homme a dit que c’était alors qu’il était sorti pour un trick-or-treating (« une farce ou une gâterie ») le soir d’Halloween à l’époque où il était un jeune garçon qu’il a eu une expérience psychique profonde qui l’a conduit dans une odyssée occulte qui l’a maintenu lié et oppressé pendant des dizaines d’années! La participation à Halloween l’a mené dans des formes plus profondes d’occultisme, jusqu’à ce qu’il soit avalé par celui-ci. Les sorcières et la sorcellerie sont un thème dominant de la fête, mais ils sont une abomination pour Dieu (Exode 22:18; Deutéronome 18:8-14; Lévitique 18:24-30).

Même le « trick-or-treat » est une menace! Ce n’est rien de moins que de l’extorsion de fonds! « Soit vous me donnez une friandise, soit je vous jouerai un tour. »

C’est de la désobéissance à Dieu!

Dieu interdit à plusieurs reprises la participation de ses enfants à de telles activités démoniaques, comme l’attestent les passages suivants: Deut.18:9-14; Ex.7:11-12; 22:18; Lév.19:26,31; 20:6,27; 1 Chron.10:13-14; 2 Rois.21:5- 6; Isa.2:6; Jér.27:9- 10; Zach.10:2; Mai.3:5; Actes 8:9f; 16:16; 19:19; Gal.5:16-21; 2 Tim.3:8; Apoc.21:8; 22:15. Un examen attentif de ces Écritures révèle la condamnation sans réserve de Dieu de tous ceux qui participent à une activité occulte.

Quel est le problème avec Halloween? Tout y est erroné! Il ne s’y trouve même pas une seule vertu rédemptrice. C’est un festival occulte démoniaquement inspiré, et glorifiant le diable! Ceux qui aiment le Seigneur Jésus-Christ ne devrait rien avoir à faire avec ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.