Changement du droit international depuis le tribunal de Nuremberg

Commentaire: Ce changement juridique international où la fin justifie tous les moyens est un instrument des mondialistes.
C’est au nom de la paix universelle qu’ils déclencheront un conflit nécessaire et suffisant pour imposer leur gouvernement mondial (Daniel 7v25,26).

C’est en effet par ce biais qu’il aura la prétention d’instaurer une paix et une sécurité mondiale entre les nations en les désarmant (et en désarmant aussi leur population) et en interdisant les guerres (tribunaux internationaux).
D’ailleurs ce changement juridique international actuel a pour effets pervers de déplacer les conflits au sein même des nations elles-mêmes (sans-frontiérisme, immigrationnisme, terrorisme, droit d’ingérence, renversement des régimes « totalitaires ») afin de mieux les affaiblir et imposer bientôt une tyrannie mondiale et absolue.
Cette interdiction des guerres classiques, qui avaient au moins le mérite de régler les conflits entre Etats au fur et à mesure de leur apparition, ne fera qu’augmenter le niveau de tension global et risque de mener effectivement à une 3ème guerre mondiale totale c’est à dire non seulement entre nations mais aussi des guerres civiles ethniques, politiques, idéologiques et religieuses (Matthieu 24v21,22).
Si Dieu a jugé bon de disperser l’humanité à Babel (en confondant les langues pour empêcher toute possibilité d’une nouvelle union contre Lui) c’était justement pour empêcher Satan (par Nimrod) d’asservir l’humanité. Ainsi sont nées les nations: d’un ordre internationale du moindre mal imposé par Dieu lui-même. Quiconque remettra en question cet ordre s’opposera directement à Lui et justifiera à nouveau Son intervention dans les affaires humaines, mais cette fois pour imposer le royaume de son Christ pour toujours (Daniel 2v44).

Terrorisme, crime contre l’humanité : tribunal de l’histoire – Conférence de Damien Viguier à Dijon.

L’équipe d’E&R Bourgogne a reçu Damien Viguier le 17 décembre 2017 à Dijon pour une conférence intitulée « Terrorisme, crime contre l’humanité : tribunal de l’histoire ».

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Terrorisme-crime-contre-l-humanite-tribunal-de-l-histoire-Conference-de-Damien-Viguier-a-Dijon-51240.html

Pour en savoir davantage sur la réalisation des prophéties à venir et l’établissement du Royaume de Dieu:
http://www.parolesdedieu.fr/roi-sud-roi-nord-temps-de-fin-tableau-chronologique-de-grande-tribulation-5eme-derniere-partie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.