C’est notre dernière chance (?)

Alerte: installation du nouvel ordre mondial basée sur un mensonge. La dépopulation suivra.

L’intervenant de cette vidéo dit que les « élites » de ce système nous ont déclaré la guerre. Leur but est de tuer tous les adultes afin qu’il ne reste que les enfants pour ramener la population mondiale à 500 millions. C’est peut-être leur objectif mais la bible ne dit pas cela et Dieu ne le permettra pas. Elle dit plutôt que ce système veut avoir une emprise sur nous au point que nous lui cédions notre libre-arbitre et lui laisser choisir à notre place ce qui est le « mieux » pour nous (notamment le choix d’adorer Dieu ou pas).
Il dit aussi que si nous les combattons par les armes nous ne serons pas sauvés et qu’il faut donc que nous sortions tous ensemble pacifiquement pour refuser leur tyrannie. Or, les gilets jaunes sont déjà sortis pacifiquement et se sont faits écrasés. Il en sera de même même si nous sommes des millions tant que nous serons désarmés et qu’il y aura des traîtres à leurs ordres telles que l’armée et la police. En outre, cette option est irréaliste car matériellement impossible à faire.
En revanche prendre les armes et nous défendre avec des moyens proportionnés à la menace est bibliquement légitime, que ce soit à titre individuel ou collectif. L’autorité supérieure dont parle la bible et qui représente la force publique et l’Etat est légitime tant que celle-ci respecte les lois naturelles que Dieu a instituées et que le peuple en tire quelques bénéfices réels. Or, actuellement nous ne sommes plus du tout dans ce cadre et le devoir de chacun est au minimum de protéger sa vie et sa santé afin d’être en mesure de protéger celles de ses proches et de son prochain. Il est donc légitime pour un chrétien authentique d’avoir des armes (même d’en obtenir illégalement face à un Etat aussi corrompu que dangereux) et de s’en servir à bon escient.
Quand Jésus dit de tendre la joue droite c’est dans le contexte d’un conflit d’homme à homme afin de le désamorcer et gagner le cœur de son prochain, cela ne se passe pas du tout dans le contexte d’une menace de mort car une gifle n’a jamais tué personne. Dieu ne nous demande pas de changer le monde par la force (contrairement à l’islam et au talmudisme sioniste), simplement de faire en sorte que notre droit à la liberté de culte et ses conditions intellectuelles (instruction), psychologiques (justice, droit), culturelles (divertissement), physiques (nourriture, santé) et matérielles (travail, sécurité), soient toujours possibles et à la portée de nos choix et responsabilités individuels.
Voir ces articles pour approfondir le sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.