Certitude : le « Black Lives Matter » des Traoré est fait pour remplacer les Gilets jaunes

On l’avait senti depuis le départ mais là, avec l’annonce par la Touffe haineuse de la reconduction de la manif le prochain samedi, il n’y a plus de doute : le mouvement racialiste noir de France, conduit par une famille comportant 5 délinquants et manipulée par les socialo-sionistes, est destiné à remplacer et neutraliser la contestation sociale des Gilets jaunes qui a secoué la France pendant près de 70 samedis. Une contestation qui a fait trembler le pouvoir profond, alors que celle des minorités dites visibles est totalement conforme aux objectifs de la Banque : le détournement horizontal de la vraie lutte verticale.

C’est Mediapart, l’officine de gauche pro-pouvoir profond, qui a lâché l’info en toute innocence lors de la manif parisienne de ce samedi 13 juin 2020, une manif qui a rassemblé 15 000 personnes pour les forces de l’ordre, contre 150 000 pour Assa Traoré, la Touffe haineuse.

La petite note de musique dissonante, c’est quand les Identitaires ont déroulé une immense banderole rappelant le racisme anti-Blancs :

Aussitôt, les forces du Bien, incarnées par les voisins sous la banderole, ont réagi en déchirant ce qu’elles ont pu du message du Mal. La réaction antiraciste a été louée par Esther, la sénatrice antiraciste de confession juive :

Ouf, le Bien a eu chaud au cul !

Les Traoré, qui ne se sentent plus pisser puisqu’ils ont le pouvoir libéral-libertaire avec eux, plus toute la vieille garde de l’antiracisme rose, peuvent désormais demander la lune : pourquoi pas le massacre de tous les Blancs de France, ou le changement de régime pour un gouvernement 100 % noir et antiraciste ?

On y est presque, remarquez :

Cependant, méfions-nous de tous les messages qui circulent, la période est propice aux provocations de tous ordres. Nous ne sommes pas aux États-Unis où circulent 300 millions d’armes et où la guerre civile raciale peut être une option, surtout pour dégommer Donald Trump.

Chez nous, les racialistes noirs comme les racialistes blancs ne font pas recette. Mais ils peuvent entretenir un chaos artificiel, alors que le chaos des Gilets jaunes était socialement, politiquement et économiquement justifié.

https://twitter.com/NicolasZeMinus/status/1271530431750569991?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1271530431750569991&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FCertitude-le-Black-Lives-Matter-des-Traore-est-fait-pour-remplacer-les-Gilets-jaunes-59764.html

L’autre dommage collatéral de cette ingénierie 100 % sioniste, au profit des sionistes sur le dos des Noirs (rien ne change depuis l’esclavage), c’est l’exhumation du vieux cadavre de la gauche antiraciste, qui se réincarne aujourd’hui dans un Mélenchon opportuniste, qui abandonne toute possibilité d’union des populismes de droite et de gauche.

Une occasion historique de mettre à bas la statue néolibérale qui gouverne la France est passée. Pour les amoureux de notre pays, il faudra changer d’espoir et de méthode.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Certitude-le-Black-Lives-Matter-des-Traore-est-fait-pour-remplacer-les-Gilets-jaunes-59764.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.