Carte ADA : voila à quoi sert la hausse de la CSG des retraités !!! ?

Ces traitres de français qui ont fait de l’anti front national , on devrait leur séquestrer leurs comptes et tous leurs biens pour payer le coût de l’immigraSION.

Garder leurs noms bien précieusement , quand le chaos viendra , il faudra qu’ ils assument les conséquences de leur traîtrise.

2 thoughts on “Carte ADA : voila à quoi sert la hausse de la CSG des retraités !!! ?”

  1. Entièrement d’ accord , il faudra séquestrer leurs comptes et leurs biens. il faut qu’ils assumes leur traîtrise
    S’ils veulent aider des immigrés ou se faire niquer à donf par des grosses queues , qu’ils / qu’ells aillent le faire chez eux !!!

  2. @Sergio Vous croyez vraiment que les pauvres dont il est question dans larticle sont des retraités ? AUCUN retraité suisse qui a travaillé toute sa vie en Suisse ne doit sexpatrier pour survivre (ou alors il na pas travaillé/cotisé toute sa vie). Par contre les générations actuelles et futures devront peut-être un jour sexpatrier en raison de la situation catastrophique laissée parcette même génération de retraités. Et vous parlez des banques: ce sont justement les retraités suisses actuels qui ont profité des gains boursiers les plus importants et cela pendant des décennies ! Que ce soit de manière directe par leurs placements privés ou de manière indirecte grâce aux rendements des caisses de pension. Ces rendements financiers font désormais partie du passé. La baisse des rendements (et donc des futures rentes) est dailleurs déjà une réalité depuis des années comme le montre la baisse régulière du rendement minimum obligatoire des caisses de pension. Les retraités actuels sont donc des privilégiés. Il nest dailleurs pas question deux dans cet article mais bien des générations plus jeunes. Mais les jeunes générations semblent moins intéresser la société occidentale. Nous passons plus de temps à nous soucier de nos rentes quà parler des jeunes, de la famille et de lavenir que nous allons leur laisser. Cela est symptomatique de cette Suisse et de cet Occident vieillissants et en fin de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.