Le caractère diabolique du comportement des aliens et des OVNIs

Alien-Theory-Les-Cultes-du-Diable-300x166
Il y a juste quelque chose de diabolique concernant un si grand nombre d’histoires d’OVNIs et de contact aliens. Vous avez les OVNIs jouant au chat avec petits lutins mignons semblables à des aéronefs. Vous avez des bébés volés dans leurs berceaux – tout comme les lutins médiévaux avaient coutume de le faire. Vous avez les aliens farceurs dont même l’armée admet qu’ils « ont tendance à mentir. » Vous avez des rencontres extraterrestres à caractère sexuel comme les histoires de succube/incube du Moyen Age.

Et vous avez les aliens sadiques, on pourrait même dire diaboliques, avec leurs chirurgies exploratoires sadiques.

Je reconnais que ce n’est pas un argument décisif en soi. Mais je pense que cela vient à l’appui de l’idée que ces êtres, quels qu’ils soient, correspondent à la description de ce que nous pourrions appeler des démons. Même les « aliens » admettent eux-mêmes que les gens dans les siècles passés avaient pour habitude de les appeler diables, lutins, trolls, et démons. Mon Dieu, les gens n’étaient-ils pas délicieusement primitifs à l’époque? Mais ne se pourrait-il que les gens les appelaient démons à l’époque non en raison de leur provincialisme, mais parce que c’est ce que ces êtres étaient vraiment (et sont toujours)?Prenez le cas de la barrière du libre arbitre aux enlèvements, par exemple. Dans le cas typique de l’enlèvement, la personne voit l’OVNI et comprend (généralement par le biais d’un message télépathique) que les occupants de l’OVNI lui font signe. Il doit accorder l’autorisation, l’assentiment, ou l’obéissance avant que l’enlèvement puisse commencer.

Maintenant, pourquoi diable les aliens doivent demander la permission? S’ils nous considèrent comme des animaux, pourquoi ne pas nous endormir, nous marquer, faire leur recherche, et nous laisser aller? Pourquoi demander la permission? Et si ils nous voient comme des égaux, ou comme des enfants (comme ils le prétendent), pourquoi tant de personnes enlevées se sentent dupées, humiliées, maltraitées, et terrorisées par leurs « parents de l’espace »? Et pourquoi seraient-ils demander la permission si tout ce qu’ils allaient seulement faire était de terroriser leurs sujets?

Serait-ce parce que Dieu a accordé à ses enfants un don que même les puissances de l’enfer ne peuvent facilement vaincre? Serait-ce que le libre arbitre, dont beaucoup estiment qu’il est « l’image de Dieu » dont parle la Genèse, constitue une barrière pour les forces démoniaques?

Je suis également chatouillé par la nature artificielle de tant d’observations d’OVNIs. Jim Bob conduisant en direction de sa maison dans son pick-up sur la route poussiéreuse 121 et il voit d’étranges lumières dans le ciel. Il est particulièrement curieux, mais il les perd de vue. Puis il se tourne à un virage et, boum, il y a un OVNI authentique, posé juste là, sur la route avec un alien avec sa tête sous le capot. Hmm, qui chasse pour qui? Je ne sais pas, mais pour moi ça ressemble à la façon d’agir de quelqu’un qui un sens de l’humour diabolique.

Pourquoi l’activité OVNI se produit-elle la nuit? Les aliens sont-ils des couche-tard? Une explication possible serait que ce sont des créatures de la nuit qui aiment le couvert de l’obscurité parce que leurs œuvres sont obscures. Tout cela semble un peu malhonnête et sournois pour des extraterrestres aussi raffinés et comme il faut.

Ensuite, vous avez toutes ces histoires d’enlèvements pervers. Je ne vais pas entrer dans les détails ici, mais croyez-moi, elles sont dépravées. Et que dire de ces mutilations animales? Quelqu’un fait des trucs assez maladifs là. Quelqu’un avec des appétits maléfiques.

Certains des mensonges que les victimes d’enlèvements entendent sont tout droit sortis de l’enfer. Beaucoup entendent qu’ils étaient d’accord pour être abusés et les sujets d’expériences et humiliés « dans un accord pré-natal. » On leur dit qu’ils ont accepté tout cela avant, qu’ils ne se souviennent tout simplement pas. Hello, tout le monde, quelqu’un d’autre à part moi pense t-il que ça pue l’arnaque ou le chacal (ou devrais-je dire le serpent)?

Les victimes d’enlèvements souffrent souvent de divers maux qui défient le diagnostic, et beaucoup meurent jeunes. Tel fut le sort de beaucoup de démoniaques dans le Nouveau Testament et l’antiquité. Quelle coïncidence.

Que serait-ce que d’être en présence d’un démon? Il est intéressant de noter que de nombreux contactés, quand ils voient pour la première fois un « alien », ont une sensation de révulsion et d’hostilité intense. Les chrétiens qui ont vu des ovnis ou des aliens (souvent dans les rêves) savent exactement ce qu’ils voient: des démons. Il y a un instinct inné de fuir (ou chasser) ces peluches cosmiques. Peur et dégoût en Amérique.

Jean 10:1 sonne vrai ici: « Celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. » Il transmet l’idée de ruse et de tromperie. Jean 10:2 dit: « Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. » Jésus est venu en plein jour, les « aliens » préfèrent l’obscurité de la nuit. Peut-être qu’ils sont des créatures de la nuit.

Voici le hic. J’étais à mon Barnes & Noble local et j’ai vu un livre intitulé Hostage to the Devil (otage du diable), sur la possession démoniaque contemporaine et l’exorcisme. Je lisais l’histoire d’un pauvre type et je suis tombé sur la page sur laquelle il décrit à quoi son démon « familier » ressemblait. Devinez de qui il s’agissait? Nul autre que notre sympathique extraterrestre « gris ». Il n’a pas appelé comme ça, bien sûr, mais les caractéristiques pertinentes étaient toutes là: petite taille, peau grise, jambes et bras dégingandés, tête surdimensionnée avec de trop grands yeux noirs.

Peut-être que l’alien d’un homme est le démon d’un autre.

 



Un commentaire pour “Le caractère diabolique du comportement des aliens et des OVNIs”

  1. Re,

    Pourquoi demander la permission? Et si ils nous voient comme des égaux, ou comme des enfants (comme ils le prétendent), pourquoi tant de personnes enlevées se sentent dupées, humiliées, maltraitées, et terrorisées par leurs « parents de l’espace »? Et pourquoi seraient-ils demander la permission si tout ce qu’ils allaient seulement faire était de terroriser leurs sujets? (votre citation)

    A ce niveau aussi, c’est étrange.

    La littérature nous montre des gens enlevés et remis à la population sans dégât d’aucune sorte. Au contraire, c’est le récit fantastique qu’ils firent qui manquât de les envoyer au bûcher.

    Encore une fois, ces personnes d’une culture déjà très développée (votre définition de l’âge préhistorique) agissent curieusement. Il semble qu’entre Lascaux et le moyen âge il y ai une régression extraordinaire!!

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.