Californie: Les abeilles qui passent entre ces deux antennes 5G meurent les unes après les autres

Avant de faire cette vidéo, je ne savais pas que les abeilles mouraient entre ces deux antennes. Je me rend à cet endroit chaque semaine. Et presque chaque semaine, je trouvais une multitude d’abeilles mortes sur le sol où je me garais. J’ai vu de plus en plus de scientifiques et de médecins nous raconter en vidéo à quel point la 5G est mauvaise pour nous et qu’elle n’a même pas été testée sur l’environnement ou les personnes.

Et même les sociétés de téléphones portables indiquent dans leurs contrats qu’elles ne sont responsables d’aucun problème de santé lié à la 5G. C’est un peu effrayant!
Et il y a quelques mois, j’ai réalisé que les abeilles mouraient entre les deux pôles. J’ai enquêté avant de supposer que c’était des pôles. J’ai cherché dans la propriété d’autres abeilles mortes. Mais en s’éloignant du rayon des antennes, il n’y avait plus d’abeilles. Je suis convaincu que les pesticides tuent les abeilles.
Mais cela me montre que les tours le font également. Et je voulais faire prendre conscience aux gens que cela se produit. Je crois qu’ils ont testé la 5G dans de nombreux domaines. Comment sauraient-ils qu’ils fonctionnent? Je les ai vus mettre une nouvelle plaque sur ces tours il y a environ 6 mois. Cette vidéo est faites pour sensibiliser à ce problème. Je vous remercie.

Autres articles sur le sujet:

Source : http://www.wikistrike.com/2019/08/californie-les-abeilles-qui-passent-entre-ces-deux-antennes-5g-meurent-les-unes-apres-les-autres-video.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.