Ce que cache le scandale sanitaire des réseaux connectés « intelligents »

Linky Reprenez Votre Pouvoir

Voir le documentaire ICI

– Documentaire en Diffusion Libre : merci de diffuser le lien du documentaire le plus largement possible auprès des citoyens-consommateurs français pour sensibiliser ainsi que projeter le documentaire lors des réunions : http://videos2.next-up.org/Linky_reprenez_votre_pouvoir.html
– Toute reproduction ou diffusion du documentaire même partielle sur YouTube ou autres plateformes, strictement interdite sans autorisation préalable : linky@next-up.org
Licence © 2016 Next-up organisation

Linky Reprenez Votre Pouvoir.

(Version Française)
Enquêtes d’investigations approfondies du documentariste Josh Del Sol dans plusieurs pays concernant les réseaux connectés « intelligents » (Smart Grids) déployés par les Sociétés Anonymes d’électricité avec la bénédiction et la complicité des décideurs politiques ainsi que celle des autorités de  »protection » de la santé publique.
Ce que vous allez découvrir durant ces 85 minutes vous surprendra, vous bouleversera, vous choquera et vous éclairera. Mais surtout, ce documentaire vous donnera des raisons légitimes de rejeter ces systèmes radiatifs connectés évolutifs dont le Linky (upgradable à distance) qui présentés de façon très subtile portent atteinte aux libertés fondamentales, impactent la santé mentale et physique des consommateurs et la climatologie.

La SA ENEDIS avec l’architecture CPL du système connecté radiatif évolutif Linky (+ Big Data) va créer une nouvelle pollution environnementale spécifique radiative en kHz et MHz (ERL) sur tout le territoire français par rapport au maillage des câbles BT du réseau électrique, des concentrateurs et des trames fréquentielles temporelles, la LDE acronyme de Linky Dirty Electricity (harmoniques) sur la fondamentale 50 Hz du courant, ceci en champs proches sur tout le réseau électrique des appartements, chambres d’enfants incluses.
Elle va impacter tous les humains, dont les enfants, les femmes enceintes et les personnes en état de faiblesse (âgées, malades), c’est un scandale sanitaire !

De surcroit les harmoniques de la LDE vont engendrer une diminution de la Valeur Efficace (RMS) du courant électrique en conséquence une augmentation de la consommation d’énergie en équivalence compensatrice, un comble !

« Le pouvoir ne concède rien, si cela n’a pas été exigé, il ne l’a jamais fait et ne le fera jamais.
Trouvez de quelle manière les individus attendent tranquillement de subir et vous aurez la mesure exacte de l’injustice et du mal qui leur sera fait. »
Frederick Douglass (1818-1895), écrivain, ancien esclave.

Source : http://videos2.next-up.org/Linky_reprenez_votre_pouvoir.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.