Bush junior annonce la prochaine guerre contre …une partie de l’Amérique !

Qui l’aurait prédit en 2001? Revoilà Bush Junior, l’ex-président des États-Unis au moment des attaques du 11 septembre 2001, faux républicain et véritable oligarque, fils à papa qui fut un des pontes de l’État profond US, président des États-Unis et Directeur de la CIA, initiateur d’une guerre désastreuse contre la drogue puis des deux plus grands fiascos stratégiques de l’histoire militaire et diplomatique des États-Unis…

Bush Junior s’est reconverti dans son milieu naturel, l’État-Profond qui s’est permis une tentative de ravalement de façade par l’intermède des Obama, dont il est proche.

Bush junior vient de déclarer la guerre à l’opposition américaine réelle en comparant les terroristes du 11 septembre 2001 aux protestataires américains ayant pris d’assaut le capitole en soulignant qu’ils sont les enfants du même mauvais esprit!

Commémorant le vingtième anniversaire du 11/09,  Bush vient de déclarer la guerre à une partie de l’Amérique comme il l’avait déclaré à l’Afghanistan et l’Irak lors de sa présidence fort controversée et douteuse. Cette déclaration intervient peu de jours après la retentissante défaite en Afghanistan et sonne les prémisses de grands troubles qui s’annoncent sur les territoires de l’ancien monde dit libre.

La possibilité de guerres civiles en Amérique du Nord et dans l’ensemble des pays d’Europe n’est plus un scénario de politique fiction mais une probabilité de plus en plus élevée. La machine de guerre atlantiste broiera ses propres populations gagnés par le virus du scepticisme au sujet d’un système qui a fait tomber tous les masques et autres faux semblants. Le futur proche sera très pyrotechnique.

Source : https://strategika51.org/2021/09/11/bush-junior-annonce-la-prochaine-guerre-contre-une-partie-de-lamerique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.