Brexit : Jean-Claude Juncker veut rassurer les extraterrestres

Commentaire : Ce genre de petites perles montre que ces extraterrestres ne sont finalement pas ce qu’ils prétendent être (voir notre rubrique OVNI / EXTRATERRESTRE) et à quel point nos élites sont manipulées et prises en main par des forces bien plus puissantes que les hommes les plus puissants ici-bas. C’est pour cela qu’un chrétien considérant ce rapport de force sait qu’il est inutile de vouloir lutter contre ce système et que seul Dieu pourra y mettre un terme.
Éphésiens 6v11-12:
Revêtez l’armure complète de Dieu pour que vous puissiez tenir ferme contre les manœuvres du Diable ; parce que nous avons à lutter, non pas contre le sang et la chair, mais contre les gouvernements, contre les autorités, contre les maîtres mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes.

Jean-Claude Juncker : « J’ai vu les dirigeants d’autres planètes ».

Encore traumatisé par le Brexit, le Président de la Commission européenne a évoqué face à ses collègues de Bruxelles ses relations avec les extraterrestres… « ceux qui nous observent de plus loin« . Lapsus amusant (inquiétant…) ou confirmation que les petits hommes verts sont parmi nous ?

Source : http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/jean-claude-juncker-j-ai-vu-les-53505

One thought on “Brexit : Jean-Claude Juncker veut rassurer les extraterrestres”

  1. Dieu n’interviendra pas, Dieu a envoyé suffisamment de prophètes et de messagers pour les humains.
    Lorsque l’humanité est désemparée, elle ne trouve la solution que dans l’intervention d’une puissance divine pour les soulager ou bien enlever ce qui dérange.
    Bien que Dieu ait choisi le peuple d’Israël pour accomplir un devoir de transmettre et de propager l’enseignement divin, ce peuple a décidé de ne rien faire et de ne rien révéler.
    Puis avec la venue de Jésus, qu’est ce qui a été transmis ou qu’est ce qui a été fait.
    Tout est faut, tout a été falsifié, maquillé à la guise des puissants.
    Extra- terrestre ou pas, le ridicule est que les gens sont loin de la vérité, ils attendent qu’on leur raconte des choses qui sortent de l’ordinaire.
    Les premiers Chrétiens dans leurs prières ( voir les chrétiens Maronites) ils se prosternent et touche leurs fronts le sol puis se relèvent et ainsi de suite.
    Enfin Que de falsifications et de mensonges et on attend l’intervention de DIEU………………………………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.