« Black Lives Matter » versus « All Lives Matter »

Expérience sociale: Black Lives Matter (les vies noires comptent) vs All Lives Matter (toutes les vies comptent), réactions.

Joey Salads est le meilleur de tous les YouTuber.

Hier, nous avons vu que les médias faisaient état d’une fusillade de masse par un immigrant indien et la présentaient comme une attaque terroriste néo-nazie de la suprématie blanche. Qu’ils mentaient tous, de concert et à dessein, pour pousser un narratif anti-blanc.

Dans cette vidéo, Joey démontre à quel point le récit médiatique sur Black Lives Matter est insensé – combien ils nous mentent ouvertement sur ce qui se passe.

D’abord, il se rend dans un quartier blanc avec une pancarte « Black Lives Matter », et les gens réagissent très négativement, disant que cela exclut la vie des autres races.

Pourtant, nous voyons que la plupart des blancs ne sont pas à l’aise avec le programme révolutionnaire racial des noirs, ce qui est différent de ce que les médias nous présentent.

Joey se rend ensuite dans un quartier noir et tient une pancarte « All Lives Matter », et est attaqué à plusieurs reprises physiquement. À un moment donné, on lui dit que seules les vies des noirs importent. On lui dit aussi qu’ils « nous tuent tous les jours ».

Cela montre que « Black Lives Matter » n’est rien de plus qu’un slogan agressif de type « Black Power », ce qui n’est pas ce que les médias nous disent.

Source : https://redice.tv/news/social-experiment-black-lives-matter-vs-all-lives-matter-reactions



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.